Smack down resulta 11 mai 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Smack down resulta 11 mai 2017

Message par Stephanie Mcmahon le Jeu 11 Mai - 9:20

Live On Détroit  

Arena Joe Louis    billet  Sold Out

[url=http://wrestlingwithtext.com/search/stephanie mcmahon/5][/url]

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smack down resulta 11 mai 2017

Message par Stephanie Mcmahon le Jeu 11 Mai - 9:22

Les fans Hue Randy Orton alors que ce dernier Est sur le stage et va vers le ring  le viper semble ce foutre des fans  qui le hue et continue son chemin

Les fans continue toujours de Hués L'homme qui va vers le ring  randy regarde les fans et semble y prendre plaisir  a ce faire Hués le viper arrive sur le bord du ring regade toujours les fans qui semble pas etre content de voir randy depuis quil sais fait blessé lors du dernier smack down

Randy Orton:

Silence les clown de fans ce soir Je vais faire Sa vite pour pouvoir quitté ce ring et allez me reposer a la maison Tout le monde a vue le dernier smack down de la semaine passé N'es ce pas tout le monde a vue a quel point que New Évolution son des laches il son heel cool mais son lache car c'est Hommes son pas capable de venir me Battre dans un ring non il attend apres mon match contre Batista Owens joe et hunter arrive et me Bat comme des putain de lache et voila que moi je suis Blessé et je dois me faire opéré a mon bras a cause que des Minables son venu faire les con apres le main event de smack down mais  es ce que je suis faché Non  oh non je vais préparer ma vangeance contre cette team de con  vous savez Entre heel on dois s'aider mais Eux   il son des con il pense que a cause que je vais manquer des show que  je vais pas revenir Jai des Nouvelle pour cette Team je vais revenir et meilleur que jamais je suis  randy Orton je suis pas un petit con moi je vais profiter de quel que semaine   de conger avant de revenir dans la compagnie et quand je vais revenir les fans idiot je vous promet que je vais revenir en force et que New Évolution seras choses du passé triple h joe  Batista & Owens serons plus rien je vous promet les con que ce soir ce que jai a dire va leur mettre le feux  au cul mais Nous savons tous que new evolution seras jamais une grande team dans ce monde car la compagnie est déjà a la Nwo   est  Au top aucune team je dit bien Aucune   ne seras a nos  niveau alors  pour ma part je vais vous dire que La guerre avec New Évolution ne fait que commencé ici fait moi confiance a mon retour il vont payer ce quil mon fait je promet  sa devant les clown de fans je suis ici pour Metre les choses au clair  Hunter tu est allez trop loin tu pense que en me blessent tu va étre le king de la féderation tu te trompe tellement car Je suis pas mort je suis blessé et je reviens au ppv alors tu crois que tu va étre capable de faire tout ce que tu veut en deux semaine ?  tu crois vraiment que moi je vais te laissé ma place de king ici non mais tu te fous de ma gueules ou quoi tu est lache pour laissé tes membre ce Battre seul contre moi et tu sais quil vont perde alors tu viens ici   pendant mon match et tu me bat a 4 contre un tu est sérieux et tu te dit un heel tes un lache tout comme ton clean et sa tout le monde   le sais déjà tu pense que tu va ten sortir comme sa apres avoir fait le con devant moi tu sais que Batista navais aucune chance contre moi et tu as eu la chienne  et tu   est venu faire le con avec tes amis mais une chose est sur Hunter tu va payer pour ce manque de respect 
Les fans Hue Randy orton et tout ce quil peut dire car les fans avais la paix mais la vue que orton est sur le ring  il  le hue

Randy Orton

Shut Up Stupide fans vous pensez quoi vous que javais envi de perde mon temps avec vous ce matin Non javais pas envi de perde mon temps avec un public comme vous vraiment vous étre stupide sais sur vous venez ici pour bander sur le cul des femmes quil as dans cette compagnie et vous pensez quoi quel vont couché ak vous ne me faite pas rire les idiot de fans ...
Mais bon  ce soir  Petit public de merde   est un Message envers New Évolution vous voulez jouer avec moi alors je vous attend Nimporte ou nimporte quand je suis Money in the bank et a mon retour  a back lash aucun Membre de new évolution   Mais bon Je dois dire que cest minable on juste pas de vie mais Hunter cette fois si je vais parler  directement a toi vue que Mon retour ce fait contre toi a Back Lash je te promet Hunter que jamais je vais accepter qun Homme  faible comme toi me Maque de respect tu pensais a cause de ce geste que jallais dire oui je vous rejoins mais je vais te le dire encore une fois Non Jamais je vais allez dans ton team jaimerais mieux allez rejoindre Bray wyatt que toi sa te donne un idée a quel point que tu as pas mon respect hein alors vue que apres cest mots je quitte je peut te dire que jai Hate de plus en plus A back lash je vais pouvoir te battre sauvagement et me faire un plaisir de te Prouvé que tu nes qun idiot ici   et comme je suis un gars qui taime pas la face je vais te prouver que moi les idiot ici son des Minables déjà tu as prouver a tout le monde et sur cette compagnie que toi tu étais Pathétique alors dit moi a Back lash tu va faire quoi pleurer encore a tes amis je pense pas non car je te reserve une belle surprise et je crois que tu va pas aimer mais alors la pas du tout  ... Tu sais pas que jouer avec le feux va devenir fatal pour toi je ne suis pas Un simple Homme Hunter je suis the viper et ce soir   tu est chanceux car je peut pas te Battre mais le viper lui seras sur ton dos tu est une proie et tu pense que tu va venir me Battre encore Non  et sais petit fans  vont comprendre que cette compagnie est a moi Alors sois sur tes garde car mon retour ce fait bientôt

Randy Lache le micro et part

Les fans hue aussi fort que quand L'homme est rentrer sur le ring

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Jeu 11 Mai - 9:35

vsvs

Alors que les trois Homme vise la victoire Kane  pris les deux homme et tente une souplex mais seul ziggler    etais pris en prise et ce retrouve au sol alors que Strowman et kane ce Frappe  chacun Leur tour   Strowman avois le monster en ring side mais Ziggler revenais a la chage et mis un super Kick en plein face de strowman qui tombent au sol et  Ziggler  le releva et tenta un Jumping DDT MAIS Strowman repoussa Lhomme  et il revenu ak une violante clothesline   Ziggler tombe au sol et ce tiens la tete alors que Kane reviens sur le ring et regarde Strowman les deux Homme son nez a nez et  Kane surpris strowman ak un Low blow Le monster  strowman est au sol et Kane lenvois au coin et lui met un  Low dropkick  Strowman est au sol et KANE LE RELEVE mis un choke slam et tente le tomber

Winner

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Jeu 11 Mai - 9:49

vs

Les deux Homme se regarde et son pris dans la  cage les deux Homme montre un grand respect et voila que les deux Homme tente une épreuve de force et Goldberg amene le champion dans le coin assez easy   mais shawn regarde  Goldberg et  il le surpris ak un drop kick et shawn le releve et mis  un Back Suplex  Goldberg se retrouve au sol shawn tente de sortir mais voila que bill pris la jambre et le ramene dans le ring et mis un Front Powerslam Le champion ce retrouve en douleur au ring et  bill le releve mis un Double underhook suplex Shawn est au sol encore une fois Bill tentais de le lever mais shawn le surpris ak un Step up Enzuigiri Goldberg tombais au sol et shawn tire avantage et mis un Diving elbow drop  Goldberg etais toujours au sol 

Mais au final  les deux Homme se son livrer   une guerre de titans  mais le

winner

(Dsl mais je vais pas tout décrire sa serais trop long pour poster le show mais je vais mettre des speech comme que je fait pour chaque match )

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Jeu 11 Mai - 9:52

Une petite pause 

Next ppv Live 21 Mai 2017

Chamber Match (contender a la wwe title )

vsvsvsvsvs

Match Extreme Rules  ( ic title )

vsvs

Tournoi pour contender divas

normal

vs

Normal   tournoi contender divas

vs

Tournoi pour contender divas

normal

vs

Title Match divas  Normal

vs(c)

Chamber   contender a la world heavyweight title

vsvsvsvsvs

Normal Match si  cesaro win il auras un match prochain ppv pour us title

vs

Match Normal World Heavyweight
(c) vs

Match No Rules

wwe title

(C) vs

No rules

vs

Main event  (retour du viper )

Fall Count

vs

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Invité le Jeu 11 Mai - 10:54

dsl je suis un ami a shane et il as eu un  problèmes chez lui je vais mettre le reste du show

no fall count
vs

winner

Rules

vs

winner

table

vs

winner 

cage

vs

winner