smack down resulta 9 Nov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

smack down resulta 9 Nov

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 15:12

The New face Of America :

Cette apres midi mais petit fans je suis ici pour parler de ce dernier match lors du smack down   vous avez tous vue le main event ladder match entre styleS & moi et vous avez tous vue ma victoire face a ce types qui pensais que moi je pouvais pas devenir champion   mais regardez ce soir qui est devenue champion hein regarder qui est votre nouveau champion us ? A oui ce nest pas aj styles mais bien kevin owens qui est le champion us et pour une fois enfin cette compagnie ma donner une deuxieme ceinture dans ma carriere je dois dire quil était temps ouais  et ouais il était temps enfin qu'un vrai Homme prend une ceinture car les heel depuis un long moment se pogne les couilles mais voila que moi ici je suis enfin devenue champion us et une chance car cette compagnie aurais surment mis un connard de face comme champion si jaurais pas gagné le match face a styles mais Maintenant que jai gagné cette ceinture je serais pas oubliger de la mettre en jeux au ppv vue que jaurais juste un seul match contre shane McMahon  hein shane tu pensais jamais que moi jetait capable de devenir champion dans la compagnie mais regarde bien dans ton bureau car ce soir je suis la new face of america et toi tu est juste un foutu gm alors ne viens pas me faire rire ce soir shane car you and me au ppv je te promet que je vais te Battre et prouver une bonne fois pour toute que tu est rien juste un gm tu veut mettre tout les membre dans le ppv meme les gm hohohoh  tu seras mal au point quand je vais en avoir fini une bonne fois poour toute avec toi shane je te le promet que moi lors du ppv je serais le king du ppv et toi tu serais tout simplement rien  tu est trop vieux pour revenir sur les ring et tu pense que ton défis je vais le perde  ? oh non je vais le gagner mon petit gm je te le dit alors si tu veut me dire bravo sur le ring suite a ma victoire amene ton cul ou alors branle toi dans ton bureau et on se retrouveras face a face sur le ring a smack down meme si je sais que tu as pas de couilles McMahon 

Mais bon Vous avez tous vue que shane McMahon ma donné ce match contre aj Styles et shane a vue que jai Battu le petit Aj Styles sauf que moi je vous le dit   je suis pas ici pour rien ce soir je nest pas de match a smack down mais je vais pas partir de cette compagnie facilement ce soir shane McMahon dois venir ce mettre a genoux devant moi et me dire que kevin owens a bien gagné face au petit aj styles

Alors shane ques tu attend a venir me voir sur le ring lache ton petit bureau de con et amene ton cul venir me serrer la main et me dire devant tout le monde que tu avais tord de douter de moi alors shane let go amene ton cul now

Aj Styles

Tiens je suis pas Shane McMahon mais je suis quand meme l'ex champion de la compagnie et meilleur champion us Aj Styles tu vois Kevin toi et moi on na eu des long moment tu as gagné la ic et je tes battu jetais us champion et tu ma battu tu vois je te le dit tout suite  je suis pas ici pour avoir un re match non loin de la vue que jai eu cette title pendant un tres long moment sauf que je suis venue te dire que toi et moi ce n'est pas fini crois moi  depuis longtemps dans cette compagnie tu as toujours été jaloux de moi alors que cette compagnie a tout fait pour te faire monter au top mais toi petit gros tu as jamais rien fait pour aidé ta carriere a par ce soir la ou tu est devenue us champion  tu crois que tu peut parler de moi et de shane comme tu le veut sais ton boss alors respect le et moi je suis un lutteur tout comme toi et tu me dois aussi le respect owens sais pas a cause que tu est devenue champion que  tu est plus haut que tout le monde tu pense toujours étre meilleur que moi alors que tu viens tout juste de gagner ce duel ? et  jai une question que va till ce passé si shane McMahon gagne contre toi lors du ppv ? ouuuuuuuuuuuuu je vois la honte sur ta face tu penses pas a perde mais si shane gagne ce match owens alors crois moi   que je vais étre le premier a rire de toi lors de ce ppv et surtout je vais rire de toi sur le ring car ici   tu vois Tu joue gros lors de ce ppv kevin et tout le monde parle du match en back stage que va till arriver au petit champion us si il perd par son boss va tu perde ta job owens ?

breff tu vois  il as plein de question qui se pause en ce moment mais moi vue que je suis plus champion je peut profité du calme que jai alors que toi mon gars  et bien tu as des challenger qui veule ta peau alors  que compte tu faire champ ?

The New face Of America :

Oh voila le petit aj styles qui viens ici alors quil voulais pas lutter cette semaine a cause de sa defaite lors du dernier smack down tu vois je voulais voir la face de shane lors de ce speech mais vue que tu est la et bien on va parler de toi alors tu crois vraiment  que toi tu est un gars tout comme moi non mon aj tu te trompe tu est un gars qui as perdu son avenir ici tu as jamais été capable de battre seth Rollins pour la wwe title tu vois je gage  que moi je serais capable de prendre la wwe title a Rollins et etre champion us tout en meme temps alors que toi tu as perdu ton avenir tu pense que la compagnie voulais  te voir encore champion ? aj aucun de nous voulais te voir champion et tu le sais tres bien alors pour quoi venir sur le ring mon ring et venir me faire un speech alors que nous savons tous que tu as perdu lors du dernier smack down ? tu vois Styles ton avenir ici est fini et tout le monde le sais tu as perdu la wwe et la us  dans la meme année alors que veut tu de plus mon petit hein ? une couche pour pleurer a ta mere meme ta mere dois avoir honte de toi en ce moment et crois moi que moi je rigole de cette scene car a soir les gens de smack down on un new champion et il auront pas le choix de tous étre derriere kevin owens car le kevin owens show commence jai dit a shane de venir ici alors  sort du ring et retourne cacher ta honte styles

Aj Styles

Quel Honte que tu fais a cette compagnie j e comprend pas vraiment comment tu as fait pour gagné ce match mais la us title viens de perde un vrai champion pour un trou de cul qui pense savoir comment etre champion tu veut minsulter good fait le mais tu sais quoi je vais pas perde mon temps a te frappé pas ici  car tu vois je veut pas avoir des problèmes mais crois moi que apres le ppv toi et moi sa seras la guerre et tu sais quoi javais pas l'intention de le demander mais apres le ppv je call mon title match  et oui tu as bien compris apres le ppv toi et moi sa seras pour ta ceinture owens on va voir si tu as des couilles comme tu dis tu as dit que ma carriere étais fini et bien je le pense pas car je suis toujours ici parmis vous et je suis la devant ta face  et je vais te prouver une fois de plus que tu as eu tord de vouloir jouer avec le feux owens tu veut une guerre find tu va avoir ta guerre mais ne viens pas pleurer sur mon dos si jamais je prend la ceinture us  apres le ppv qui arrive  et crois moi owens je vais prendre cette ceinture de droit ou de force je serais a nouveau champion us de cette compagnie alors tu veut que je part je vais partir mais ne temps fait pas je vais pas te toucher pour le moment car pour moi tu est rien juste un petit gros  ballon   qui sais pas vivre et qui manque de respect a moi et au fans et a la compagnie alors  owens Voila ce que javais a dire

styles laisse tomber le micro et part

[url=http://wrestlingwithtext.com/search/stephanie mcmahon/5][/url]

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: smack down resulta 9 Nov

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 15:20

Extreme rules
vs
les deux Homme ce lance dans une guerre des que la cloche sonne nous avons le droit a un combat extrme dans les premiere seconde de ce match les deux Homme son en feux et ce donne une guerre et sa casse bcp de table dans ce  match lors du  no rules les deux Homme on des compte a regler et sa ce vois on approche du ppv et bray nous a promis une surpris alors les deux Homme qui son mal au point continue de se frapper  et oui les deux Homme se son donner une guerre total mais un Homme ce soir a été le roi du extreme

Winner

2-0 pour wyatt en guerre

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 15:28

Back stage

Jeff
Hardy

mes amis ce soir je suis ici pour vous lors de ce smack down mais une chance  que  vous étre pas ici car je vous le dit sa pu le cochon oui vous avez compris sa pu le cochon sheamus car moi je vais  le battre lors du  show de ce soir et vous allez voir que moi je suis prêt a Battre ce vieu sheamus  et je vais lui donner   la lecon de sa vie car sheamus sa dure  depuis longtemps et ce soir tout seras fini pour sheamus car ce soir   je vous le dit mes amis tout ce fini ce soir  pour sheamus car apres sa je me met sur le dos du miz car miz est pas le vrai champion ici il est une grande gueules comme tout le monde   le sais que miz  ici a toute une grande gueules et  oui mike  tu as compris en plus tu est    est un faux champion   mike et crois moi que apres ce soir je vais étre sur ton dos   car on nes pu capable de voir  ta face d e champion    de merde

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 15:33

Normal
vs

les deux femme se regarde et commence a se lancer dans une guerre total et les deux divas  et sorte du ring et continue de se frapper et de se vouloir enlever des cheveux les deux divas  son sur le stage et continue de se frapper et les deux Divas   quitte vers les back stage

winner Aucune double  count out 

Histoire a suire pendant le show

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 15:41

Back Stage

Brie
Bella

mes petit  fans me voila a mes debut a smack down vue que je dois affronter  votre championne Alexa bliss   on dit que bliss a fait du bon boulot depuis quel est championne ici on dit quel est la meilleur divas dans la compagnie   et je dois dire que je suis surpris car alexa  est toute une fille ici elle sort avec seth Rollins  mais cette divas ce soir va devoir faire face a  toute un défis moi je compte prendre la ceinture ce soir   alexa va devenir prouver quel est meilleur que moi si elle veut continue  son chemin comme championne des femmes car plus il as de divas plus que tout le monde veut le titre de la petite blonde alors alexa ce soir  toi et moi on va ce revoir   sur ce ring lors du main event la belle et si tu crois que tu va gagner   tu te met le doigt dans l'œil car moi je vais allez chercher la victoire ce soir la puce et je vais devenir la new championne des divas alors ne sois pas triste alexa car tu as devant toi une bella qui compte prendre la ceinture des femmes ce soir lors du smack down

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 15:46

Normal

vs

Alors
voila deux Hommes qui se connais tres bien depuis leur passage a la nxt et voila que la cloche sonne et les deux Homme se saute vraiment dans la faces sais le mots juste les deux Homme se frappe de plus en plus fort  et aucun des deux ne semble vouloir stopper les coup mais les deux Homme ce donne un bon combat lors de ce show  et comme on peut voir  les deux Homme son aucunement  amis et ce donne des coup pour avoir un grand avantage sur son rival  mais aucun des deux Homme a vraiment pu prendre avantage lors de ce combat mais au final un homme a reusis a gagner ce match

Winner

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 15:50

No Rules

vs

Voila un match de divas dans cette compagnie la cloche sonne et les deux divas se saute decu tout simplement et oui  les deux Divas ce frappe et ne veut pas perde le contrôle de ce match car les deux femme on besoin de victoire pour remonter la pente un peut mais les deux divas on fait lever les fans de leur banc toute au long de ce match les deux femme on donner un combat  extreme meme si il avais rien de extreme les deux femme on tout donner dans ce duel et les fans en voulais toujours plus  et les deux femme donnais au fans ce quil demandais le match était rendu tres grand on penserais que sais le main event du soir mais non  mais au final une divas a eu la victoire de ce grand match

winner

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 16:00

back stage

Carmella

tiens tiens je te trouve ici dans ta loge hein tu vois mon petit Enzo tu peut pas te cacher de moi je suis la meilleur pour trouver les gars   hihi mais tu vois je suis venue apres mon match de raw pour venir te voir avant  ton match dit moi comment tu te sans tu est prêt pour ton duel face a Dwayne ?

Enzo:
Bien sur que je suis prêt la belle tu sais je suis content de te voir ici je penserais pas que tu serais venue a smack down ce soir vue que tu etais loin avec le show de raw mais breff ce soir vue que tu est a mes coter je suis sur que je pourrais gagner ce match contre le vieux  Dwayne

Carmella:

tu est sur fait attention je pense que lui va étre prêt pour ce match apres tout il veut prouver au fans qu'il est pas droguer mais toi et moi savons que ce mec est louche pour quoi un Homme de son age est encore dans une compagnie de catch et pour quoi pas dans une compagnie  de papy ?  je trouve sa louche mais je suis daccord avec toi quand tu dis qu'il est droguer

Enzo
tout le monde est d'accord avec moi ce mec est un droguer tu le sais je le sais alors que faut till prouver de plus a cette compagnie hein ?
The rock est un vieux papy qui devrais allez au lit au moment ou es ce quon ce parle  car un papy sa ce couche toujours tot et non  tard alors jespere que papy a pris la petite pillule bleue

Carmella

Hummm pillule bleue tu sais ce que sa fait non ? sa fait Bander ce que vous avez entre les jambres et je jsuis pas sur que tu veut le voir bander et moi non plus juste a penser a l'age quil as et beurk je vais étre malade   et dit moi mon jolie danseur tu veut que jaille au  bord de la cage pour voir ton match

Enzo

A Oui alors moi aussi je veut des bleue non je rigole   mais tu as raison je dois me changer les idée sinon je vais avoir une image horrible en tete quand je serais sur le ring contre lui et tu veut venir avec moi ? imagine si il te vois il va vouloir te toucher le corps et meme peut etre etre bien dure dans son petit Pantalon non ? sa serais ark sa

Carmella

Oh beurk  tu ma donner mal au cœur alors tu sais quoi toi tu va souffrir et moi je vais rester ici  dans ta loge et je vais manger du bacon et du gateau et si tu perd ton match alors je vais te punir et crois moi que tu va avoir peur de moi hihi alors Maintenant on parle plus et toi tu te prepare sinon je prend la chaise et on va jouer a donner des coup a Enzo hihi

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 16:06

Normal

vs

Le
match commence et les deux Homme son au slow lors du combat on comprend pas ce qui se passe es ce quil son Malade   non mais voila que le match commence a prendre de la vitesse  et meme une grande vitesse les gens ne comprend pas ce qui sais passé mais les deux Homme se donne une guerre maintenant que le match appris plus de vitesse les fans crie de joie et aussi  la guerre fait de plus en plus rage mais un homme lors de ce duel de fou a trouver le chemin de la victoire

winner

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 16:10

Cage
vs

Voila un duel que tout les fans voulais voir apres les parole il est temps de voir qui as raison le match commence les deux Homme ne veut pas ce donner un pouce sur le ring et dans la cage et Enzo  tente souvent de se sauver mais the rock le ramene dans la cage les deux Homme se donne une guerre total sur le ring autour de la cage et les deux Homme  et la guerre fait rage sur le ring de smack down ce soir  les fans crie de joie suite a ce match les deux Homme monte en meme temps de la cage qui va avoir la victoire les deux Homme son nez a nez et

winner par quel que pouce seulement

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 16:20

Back stage

Alexa
bliss

ce soir je fait le main event du smack down live et jai vue de mon hotel ce que la petite brie bella a dit elle pense me prendre ma ceinture ce soir et bien jai une surprise pour elle personne ne me prend la ceinture car je suis la championne de cette compagnie j ai passé tout l'été comme championne et brie bella arrive ici et pense quel peut prendre ma ceinture jai des nouvelle pour elle   elle est mieux de trouver une facon de gagner ce match car sinon elle va vite le perdre je suis votre championne et je ne compte pas perde la ceinture encore je dois continue je dois faire partie des meilleur divas qui on eu la ceinture alors ce soir je vais gagner mon match et la petite brie bella ne pourras rien faire contre moi vue que elle  est pas a la hauteur je le dit tout suite il reste 2 match avant le main event  et il est pas vrai que moi la championne va perdre contre une petite nouvelle comme brie meme si elle est la sœur de nikki cette femme est mon enemie ce soir et je compte lui botter son petit cul re fait  je vous le dit j e suis la meilleur championne depuis que je suis la championne aucune divas ne peut me battre alors ce soir petit fans regarder bien le main event

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 16:24

Back stage

vs

Voila le match en back stage entre les deux homme le but est simple il faut que lautre sois totalement ko les deux homme se donne une match tres mais tres violant   et oui les fans regarde le match par le titatron et crie pour les deux Homme qui son rendu en dehors de larena et continue de se frapper les deux homme ce donne une guerre dans le parking on ce crois a un match de ufc et les deux Hommes son totalement en sang et les deux Homme continue ce combat de ouff    et les deux Homme son vraiment mal au point mais au final un Homme a prouver quil était plus extreme que lautre

winner

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 16:29

No Rules

vs

Voila un combat qui pourrais mal finir pour les deux Lutteur a une semaine du ppv la cloche sonne et les deux Homme ne perd pas de temps et ce donne une guerre en partent la cloche viens juste de sonne r et la guerre est bien parti lors de ce co main event les deux Homme ne ce donne rien et casse bcp de kendostick les deux Homme donne au fans  ce que il avais promis un match de fous  alors que le story line fait rage et bien les deux Homme ne donne toujours pas un pouce a Lautre  et les deux Homme son rendu dans les fans et continue de ce frapper sauvagement avant de revenir dans le ring pour le pin fall final

Winner

Apres le match sheamus viens frapper randy dans le dos et le frappe a coup de chaise et miz aide sheamus les deux Homme frappe le viper a plusieur fois  et les deux Hommes sort randy du ring et le lance contre le poteau du ring l'homme tombe au sol et ce tiens le bras  sheamus et miz rigole et pris le bras du viper et le deffonce contre le poteau randy crie de douleur et roule sur lui meme alors que les deux Homme quitte le stage

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 16:38

Back stage

Kevin

Oh alors voila ou tu te cache shane hein tu est trop lache pour venir me voir sur le ring alors tu demandes a aj styles de venir sur le ring mais putain a quoi tu joue hein tu le sais tres bien que au ppv on ce bat contre alors a quoi tu joue tu as perdu tes couilles hein ?

shane

Oh je devais aller sur le ring dsl Kevin mais tu vois jai des choses a faire moi je suis pas un enfant comme toi qui insulte tout le monde jai un boulot a faire et jai des lutteur a payer et des ref alors vois tu si aj styles est venu sur le ring je le savais pas car je les pas vue ici

Kevin

tu la pas vue putain tu te fou de ma gueules toi hein tu pense que je vais croire ton petit jeux tu le sais bien que je suis pas con  shane et aussi dit moi pour quoi les agent de sécurité on laissé entrez styles et ce quoi ce match apres le ppv putain jai gagné la ceinture  alors je dois rien a aj ou encore a toi

Shane

tu as raison tu me dois rien mais rien non plus a aj je suis pas sur de sa vois tu il était le champion us et tu la battu lors du dernier smack down hein ? et  comme aj a dit au debut il se fou de son re match mais toi tu as insulter cette homme alors il as demander son re match et tu sais quoi kevin et bien je vais lui donner  son re match live on smack down live apres le ppv  alors tu va peut etre manquer moin de respect apres ce match

Kevin

oh alors tu crois que tu as le droit de jouer avec moi comme sa enfoiré hein et bien tu sais quoi je men fiche car aj est un perdent et toi aussi et la semaine prochaine crois moi que tu va souffrir et que quand je vais en avoir fini avec toi ton minable de père auras pas le choix de revenir prendre la compagnie en main et je vais me foutre de lui comme je le fait avec toi en ce moment

Shane

oh alors jai vraiment hate de voir sa mrs le champion us Mais vois tu tu parle a ton boss live en ce moment et je suis pas ton ami ni ton chien alors vois tu je pensais mettre un match normal mais vue que tu me casse les couille en cette fin de show et bien ce match seras kevin owens vs shane  Hell in a cell     tu as bien compris maintenant excuse moi mais moi jai du boulot a faire et toi ton buss par dans 3 min alors voici un petit 2  tu peut te prendre de la gomme car je pense que tu as trop bus ce soir

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Stephanie Mcmahon le Mar 7 Nov - 16:43

Main event

Divas title  Match Normal

vs

Voila le main event de cette soirée  les deux Divas son prête a toute donner un grand main event la cloche sonne les deux divas ce saute decu et les deux femme ne perd pas de temps a prouver a leur adversaire quel son les meilleur dans cette compagnie les deux Divas se donne un grand tres grand combat les fans son tous debout  et les deux divas continue leur combat violant et oui le combat et tres violant et les deux femme ne perde rien  pour prouver a tout le monde quel compte sois rester championne ou devenir la new championne les divas son hors de elle elle peut en finir mais aucune des deux belle ne veut perde ce duel tres importent donc le combat fait rage  et les deux divas commence a manquer de force mais au final une petite femme a trouver le moyen de gagner ce gros main event

Winner toujours championne

Im the Boss

Stephanie Mcmahon
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut