SMack down 29 Nov

SMack down 29 Nov

Message par Shane O Mac le Mer 29 Nov - 23:17

Lieux Minnesota

Hué a son arrivé sur le stage seth Rollins ignore totalement les fans qui le hue et le wwe champion va vers le ring  en rigolent de la gueule des fans

Seth Rollins:

Oh il as une fete sur le ring pour savoir qui seras le prochain challenger de seth Rollins ? et bien je vais faire une annonce et shane va étre surment content de voir que je suis toujours la tete d'affiche et oui et bien maintenant que Batista as perdu sais deux match face a moi pour la wwe title jai  le plein droit de choisir mes challenger du prochain ppv et vue que  joe edge Goldberg on fait les con a la fin du main event du ppv et bien   ce match seras un fatal away four for the wwe title dans un ladder ou tlc je laisse McMahon choisir le match pour le ppv alors venez pas faire un speech pour dire que vous voulez la title vue que  cette annonce seras officiel sais un fatal away four et je veut prouver que je suis le meilleur champion wwe de cette compagnie  alors maintenant changer de discourt les idiot car ici tout le monde se fou de votre gueules edge & joe vous etre des putain de vrai farce alors que Goldberg ouais le vieux idiot qui as oublié son cerveau et quil sais pas quil fait parti dune team quand on na besoin de lui wow toute un lutteur fini sa hein mais je vais vous le dire vous avez rien pour me faire peur regarder tout le monde dissais que orton était le plus grand et zzz et bien jai frapper cette Homme jai blessé cette homme et maintenant il est ou ? personne ne sais a quand il va revenir sur le ring alors vous voyez je dit bien personne ne me contrôle   ici je suis le wwe champion  de cette compagnie alors putain respecter moi car moi je suis champion et vous vous etre des merdes a mes yeux

je suis champion depuis un long moment et le seul respect que je merite sais que trois con me saute decu comme si j était un con non mais dite moi vous me faite marcher hein ? et bien ce petit problèmes seras regler faite moi confiance que ce problèmes seras bien regler  car a partir de ce jours plus aucun Membre ne va me manquer de respect dans cette compagnie je suis wwe champion alors vous allez me respecter bande de larves fini cette semaine je dois faire ce main event mais les semaine prochaine je vais vous avoir a l'œil pour voir ce que vraiment  vous valez sur un ring  alors faite gaffe  car seth Rollins garderas un œil sur vous et je pourrais meme faire plus comme vous mavez fait a survivor serie hein les merde

Je nest pas peur de cest trois mec car je sais que moi je peut rester champion une fois de plus cette compagnie  veut pas voir des bouffons devenir champion ici   et moi non plus je suis le wwe champion et next ppv faite moi confiance les bouffons je resterais une fois de plus votre wwe champion car i am the man  et personne ici n'est meilleur que seth freakin  Rollins 

Ce soir je vais prouvé au fans que je suis le meilleur de cette compagnie  et  je le dit Stupide fans ce soir je suis la pour prouver a tous que je suis le meilleur meme si lors du ppv je risque gros

Feuille de personnage
Heel: face:
Ceinture gagné :
nom de la team :

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: SMack down 29 Nov

Message par Shane O Mac le Mer 29 Nov - 23:23

Normal
vs

Les deux divas se regarde un long moment avant de commencer a ce frapper les deux femme prouve quel son les meilleur de cette compagnie bien sur la championne est en action en ce moment mais love a toute a prouver alors les deux femmes ce donne un bon Combat et oui les deux femme donne tout ce quel on dans le corps pour prouver que ce soir ce combat seras hot mais au final une divas a une une meilleur soirée que son adversaire

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 29 Nov - 23:26

Normal

vs

Le combat commence en force les deux homme ce donne aucun respect dans le ring et sa ce vois alors que le combat fait rage  les deux Hommes lors de ce duel nous on Donner toute une guerre un vrai combat digne de champion dans la compagnie mais  lors des gros combat il as des gagner et des perdent

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 29 Nov - 23:28

Tag team Rules

&vs&

Les 4 femme dans ce combat on tout voulue donner bien sur brie qui as rejoins la team generation veut faire sa place et  alors que se combat fait rage et que les fans semble aimer ce match de divas  et bien les divas qui semble mal au point continue de faire durer ce match de fou mais une team de petite femme était meilleur que ses adversaire

winner

&

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 29 Nov - 23:35

Randy Orton:

Je suis pas ici pour parler de mon match de ce soir mais bien du challenge que jai recu pour le ppv Dans deux semaine  selon Shane un homme serais allez dans son bureau pour dire qu'il voulais un match contre moi et que sa lair qu'il pourrait gagner ce match plus vite qu'il le pense vue que je suis un lutteur fini ? non mais sais une blague hein apres tout quel homme me lance un challenge dans le bureau de McMahon quoi cette homme a trop peur de moi ?  je vais vous donner son nom Enzo amore  dite moi es ce que quel qun ici connais ce mec car moi je dois dire que je le connais pas ? je vais allez voire sur Google sais qui ce mec car apres tout  jai jamais affronter un mec comme lui mais laissez moi vous dire un secret si ce mec veut un duel face a moi let go je suis prêt quand il veut mais si il pense quil va allez chercher une victoire haha  je suis pas tres sur de sa car ce petit Enzo sais bien sa son nom le petit Enzo  auras des croutes a manger car face a moi les match ne son jamais facile hein .. Ce Enzo crois que je suis un homme facile jai hate de voir la face quil va faire  face a moi hein car lors de ce match il crois que je vais Étre tout gentil et bien non il ce trompe alors ce mec me lance un Challenge let go Enzo viens sur le ring viens me le lancer a plein face ton challenge ... oups tes a raw sais vrai jai  oublié alors Si tu me vois de chez toi Enzo sache une chose

Ton challenge est accepté gamin ...

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Jeu 30 Nov - 4:28

Cage

vs

victoire