Smack down 3 fevrier 2018

Smack down 3 fevrier 2018

Message par Shane O Mac le Mar 30 Jan - 23:51

Lieux Amsterdam

Maryse

Fans & homme  ce soir ici sur ce ring a Royal rumble  il sait passé une chose folle et je suis tellement contente de venir vous voir pour vous faire chier car vous avez toujours pensez que baron corbin était meilleur   que mon cher mari mais lors du Royal rumble mon mari  a trouver  le chemin de la victoire et il ramene  la ceinture intercontinental a la maison et je peut vous dire que je suis tellement contente de voir cette ceinture en haut de notre foyer car vous savez tous que mon mari est le meilleur champion   Intercontinental de la compagnie si mike serais pas ici et bien les champion serais toujours des champion dun mois comme le petit samoa joe et je peut vous dire que si mike serais pas ici je serais pas ici a ses coter car mon homme est le meilleur lutteur de la compagnie et tout le monde le sais tres bien ce soir nous allons feter la victoire de mon cher mari comme il ce dois car mike est le plus grand champion intercontinental et tout le monde le sais alors pour quoi les fans vous etre ici a me hué alors que je suis sur ce ring pour vous annoncer une bonne nouvelle hein  ce soir  le roi intercontinental reviens a la maison et ce soir Nous fetons comme il ce dois car ce soir fans je vous le dit   Nous avons des projet en tete dans la compagnie  mais avant   je vous demande de vous lever le cul pour dire un beau bienvenue a votre New champion Intercontinental MON Mari et votre champion  the Mizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Mike
Bande De couillons de fans  vous pensez vraiment que Baron Corbin  aurais gagné a rumble contre moi Hein vous avez tous crue que Corbin pouvais Battre le vrai champion ic de cette compagnie  mais regardez  qui ce retrouve avec la ceinture sur son epaule ce soir  Moi the Miz et vous savez quoi   si jai gagné cette title sais grace a la femme de ma vie car sans elle je serais surment pas le meilleur champion ic dans cette compagnie sa fait 4 fois que je suis ic champion mais ce soir cette title est spécial car maintenant que je reprend ma title  je me sans un new homme vous savez tous que Maryse est une femme formidable et donc je lui donne aussi ma title a cette femme car sans elle  je serais jamais au top de cette compagnie
alors Baby si tu regarde se message sais grace a toi si je suis le new champion ce soir et je vais te donner tout ce que tu me demande tu peut me demander tout  mon amour tu sais mon amour si tu serais pas a coter de moi jamais au grand jamais jaurais pu Battre baron le merdique corbin et ouais tu le sais et je le sais Maryse si cette title   reviens a la maison et bien sais grace a toi

Vous savez les petits idiot de fans je suis tellement content de partager ce moment avec Maryse car . Cette femmes est tellement parfaite et aussi   sais l'amour de ma vie et maintenant  que elle ma aidé a reprendre mon titre je dois vous dire que  je vais aidé ma femme a devenir la women championne et aussi jespere que cm Punk tu regardes car je te challenge pour Wrestle Mania meme si le ppv semble loin je compte te challenger et ce soir shane prend en note que je veut le titre de punk lors du ......

Baron Corbin

WOW WOW WOW une seconde tu crois quoi toi que toi et moi sais fini mike hein tu pense que notre guerre est fini et bien toi et ta foutu femme vous vous tromper tu pense au titre de cm punk pour wrestle mania mais vue que je suis lex champion ic alors  jai le droit a mon re match et je le prend pour le next ppv  meme si nous venons de passé rumble maintenant les choses entre toi et moi sa va changer cette fois si j e le dit devant les fans ce challenge seras le dernier baron corbin vs the miz one on one final fight  une ceinture  le gagnent prend la ceinture le perdent perd la ceinture et plus de title shot alors mike  tu as les couilles pour venir accepter ce challenge ? meme si tu me dit non   tu auras pas le choix car cette title est a moi et non a toi tu pense que moi jai eu de la chance si ta femme était pas la tu perdais tu la dit toi meme alors ne viens pas me faire rire  car nous savons que  tu est rien mike tu penses que tu est le king intercontinental ?

mais tu te ......

Maryse

wow Le con comment ose tu parler  de mon mari comme sa hein comment ose tu parler de mon champion comme sa tu est frustrer car personne ne veut de toi et qui  est rien tu est tellement laid et stupide que tu pense que les divas voudrais coucher avec toi regarde moi bien corbin ton challenge tu te le met au cul Mike a gagné alors met toi a genou et dit nous que tu est un enfoiré sans avenir tu pense que mike va accepter ton challenge ? regarde bien tu as le vrai champion dans ta face alors ferme la et va te cacher mike a tout ce quil veut alors fous la paix a mon mari sais clair il as gagné tes un mauvais perdent ce nest pas ma faute si tes si faible hein tu peut pas prendre que mike sois un vrai Homme et toi un connard qui est pas capable de rester champion ic un mois wow mechant champion tu me fait rappeller samoa joe 

Baron tu est un enfoiré de premier plan et tout les fans le save meme si il nous hue moi et mon mari nous sommes champion tu vois la ceinture et soir apres soir sur notre foyer et nous la regardons et on ce rappelle soir apres soir comment que mike ta battu et tu sais quoi apres on .... je te le dirais pas il as des enfants ici mais tu vois  pour revenir a notre Histoire Mike  est mon champion et ensemble rien ni personne ne peut venir nous faire chier je dis bien personne  alors  retourne en back stage et va te laver car tu pue la merde   et tu nous fait chier ce soir  notre party tombe a leau a cause dun Enfoirer comme toi  qui viens mettre son nez dans nos affaire et oui mon mari va challenger cm punk  au Wrestle Mania et va devenir new champion wwe   sais tu clair .....

Mike

Baron Corbin que veut tu de plus hein tu vois Ma cher femme a dit tout ce que tout le monde pense tu veut un match revange contre moi lors du prochain ppv baby tu as compris ce que ce trou de cul a dit ce minable veut un re match contre moi lors du prochain ppv alors que nous venons juste de finir Rumble  hahahaha hahahahah oh Maryse mon amour ce type me fait bien rire mais tu sais quoi Baron tu va.....

Mike donne un violant coup de ceinture a la tete de corbin et Regarde sa femme qui rigole et Maryse releve Corbin et Low blow  Corbin est plier en deux Mike mis a nouveau un Coup de ceinture a tete de corbin et il tombe en sang Maryse le releve et regarde mike et mis un

Skull-Crushing Finale   Mike est tres surpris et Maryse va vers son mari et le couple s'embrasse langoureusement sous les hués et part du ring

Commentateur
mais que ce passe till  es ce que miz va donner un final combat a corbin lors du prochain ppv

Feuille de personnage
Heel: face:
Ceinture gagné :
nom de la team :

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smack down 3 fevrier 2018

Message par Shane O Mac le Mer 31 Jan - 21:22

Dsl grave bug de pc je dois amener mon pc au magasin   show normal de retour au retour du pc dsl encore javais un gros show pour vous

vs

Winner

Match Extreme

vs

winner

fall count anywehre

vs

winner

SteeL CAGE

vs

winner

Last man standing
vs

winner

Normal
vs

winner

HOLD Barred

vs

winner

Apres le match cody veut venir attaquer le champion mais punk le surprend avec un Gts

Back stage

vs

winner

Main event

vs

Winner

Feuille de personnage
Heel: face:
Ceinture gagné :
nom de la team :

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas