smack down du 10 Fev

smack down du 10 Fev

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 17:43

Lieux : Chicago

[[CM Punk]]

vous pouvez voir a quel point jai du talent les fans vous pouvez voir a quel point je suis le meilleur dans cette compagnie avez vous deja vue punk ce faire Battre contre un gros jambon comme samoa Joe ? non et vous savez pour quoi car moi je nes jamais perdu de match contre samoa joe il voulais encore un match contre moi lors du smack down et bien jespere que cette fois la il as compris le message que contre moi ce mec est rien il peut dire ce quil veut il seras rien dautre qun perdent face au best in the world que je suis je suis champion ici et ce mec me dois le respect alors si sa lui plais pas alors il as juste a allez ce faire enculer  ouais vous avez tous bien compris  sauf que je vais vous dire Maintenant que joe est du passé et bien je dois pensez a mon match de cette semaine contre le petit cody machin truc ce mec a rien prouver dans cette compagnie et il pleure pour avoir un title match et pense qu'il peut gagner contre moi really ce mec est serieux il sort de ou premierement  il devrait apprendre que dans cette compagnie il faut plus que deux match pour avoir un title shot mais si il pense qu'il va gagner contre moi le gars se fou le doigt au cul car ce minable ne gagneras pas contre le meilleur des meilleur sa cest clair ce petit mec qui pense juste avec sa bite ne va pas gagner ma title je le vois tellement pas champion le gars va venir faire son speech et il va ce sauvé comme un foutu lache car apres tout cody machin est un lache  cette compagnie est a mes pied depuis que je suis arrivé je suis devenue champion  alors que gros joe ne fait pas la job et maintenant jaffronte un leche cul ? sais une putain de farce on me fait une farce car cette compagnie ne comprend pas a quel point que je suis bon et jai du talent mais vous imbécile que vous etre vous doutez tous de moi  mais je vais vous dire cody le couillons va rien gagner lors du main event de smack down et vous savez pour quoi hein car les compagnie aimes pas voir des champion qui pense juste avec leur putain de queue  comme ce mec qui tente de draguer tout les divas mais personne ne veut de lui pauvre mec seul dans son petit coin comme un vrai petit puceau  hahahah  mais bon Regarde moi bien puceau car lors du main event cette title ne seras jamais entre tes main  et pour quoi car tu fais pas le poids contre moi alors viens pas pleurer pour un title match quand tu sais que tu est un cretin . et un cretin comme toi ne seras jamais je dit bien jamais champion dans une grande compagnie comme ici car jamais au grand jamais je vais perde ma ceinture contre un gars qui as aucun avenir dans cette compagnie en gros ce que je dit le gars Bizarre  tes fuckall ici  alors retourne chez toi et ne viens jamais me voir pour un title match  car tu me fait perde mon temps foutu idiot 

Mais cody jai un message pour toi ce soir sur ce ring tu ne gagneras pas alors que je suis chez moi
jespere que ce message a rentrer dans ta petite tete

Feuille de personnage
Heel: face:
Ceinture gagné :
nom de la team :

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: smack down du 10 Fev

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 17:58

Normal Match

vs

Voila le premier combat de la soirée  les deux femme se retrouve au centre du ring et ses deux femmes se connais tres bien la cloche sonne et les deux femme reste debout au centre du ring et ce regarde un long moment alors que allie et la premiere a porter les coup la petite blonde commence a frapper love a coup de genoux au ventre et  elle lui met une corde a linge love est surpris et elle se releve mais allie ne donne aucune chance a son adversaire et mis un  Double knee facebreaker Love est au sol alors que allie semble avoir un petit sourire la blonde toute contente de elle va pour relever love mais cette derniere surprend allie avec un roll up 1....2 non la petite blonde sans sort mais love la reprend et lui met un DDT Allie se retrouve au sol love la reprend et mis un Snap suplex allie reste au sol et crie de douleur alors que love la reprende mais allie reviens a elle et mis un Sliding forearm smash  Love tombe sur le sol et crie de douleur   que Allie ne semble pas avoir envie de rigoler longtemps elle prend love et lui met une souplex de la troisieme corde love tombe en ring side Allie la suit et la ramene dans le ring et tente une Diving crossbodY  non love block et reviens en  drop kick sur la petite blonde   qui tombe a nouveau au sol et love la reprend et mis un Tilt-a-whirl headscissors takedown allie a nouveau au sol et ce tord de douleur  la petite love ce releve sourire en coin

et Mis un Brutal spearrrrrrrrrrrrrrrrrrr sur la petite Allie   qui na eu aucune chance de eviter ce geste Love tente le tomber 1...2...non allie ne veut rien savoir Love en crois tout simplement pas alors elle releve La blonde et re mis Un Spear mais allie évite le deuxieme spear

Tilt-a-whirl headscissors takedown est au sol et ce tord de douleur surpris de voir que la blonde nes pas une cible facile  Allie ne laisse aucune chance a love et la reprend et mis un Allie DT   Love est sur le sol et semble sonner  allie tente un tomber 1........2........ Non love levre le bras allie semble hors de elle elle crie apres le ref qui semble lui dire que sais un 2 allie fixe love la reprend et Allie Drop  Love tombe au sol tout simplement allie tente le tomber 1......2..........3.....

gagnante

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 18:03

Back Stage

Bande de petit Fans qui son pitoyable a regardez vous pensez que jaurais joué les bon chien chien longtemps dans cette compagnie vous aurez pensez que moi je suis un gars gentil je suis pas un mec gentil et si quel qun viens me dire live sur se ring que je suis gentil je lui promet que il va ce retrouver a l'hôpital car  je le promet ici je suis pas un gentil gars je suis cruel je suis sans pitié pour mes rival je suis ici pour etre le maitre des cauchemars tout le monde pense pouvoir le devenir mais quand sais idiot on aucun talent il peuve tous parlez mais moi jai du tallent je suis le gars avec le plus de title dans cette compagnie et mon Histoire a pas fini quand je vais quitté cette compagnie les gens se souviendrons de moi comme le gars avec le plus de title et le gars qui as tout changer dans cette compagnie  ... je suis le mec qui va faire tout ce quil peut pour avoir la gloire en 2018 je vois que des idiot cours apres les ceintures wwe et world et je dois dire que je trouve sa drole car tous sais mec je pourrais les envoyer a la morgue un par un et prendre contrôle de la compagnie et sur les ceinture mais bon  je pense que les enfoiré de fans que vous etre serez triste de plus voir vos petit hero hein  si je killerais toute vos petit heros qui vous liche le cul alors je crois que la compagnie serais dans le trouble  et oui je peut le dire si les faces serais tous mort les petit Minable de fans que vous etre huais surment  les vrai gars de cette compagnie les vrai gars qui on les couilles de faire souffrir des petit con comme braun strowman et john Morrison :le public hue:
mais bon je vais pas perde trop mon temps avec des idiot qui comprend rien  mais cette semaine javais conger mais vue que je voulais etre en action a chicago jai demandez a shane de me donner un match contre un des nouveaux de la compagnie chris jericho tout le monde se souviens de ce type a son passage a la wwe mais ici  il as jamais signé et bien maintenant quil as un jericho je peut dire que ce match seras vraiment facile pour moi car lors de ce show je compte faire pleurer et Humilier chris car cette imbécile  as jamais eu aucun talent il aurais du rester cacher dans sa loge    car ce nabot a aucune chance contre moi lors du smack down et pour quoi car je serais brutal et sans pitié pour lui je compte lui montrer  a qui il as affaire chris dois ce dire quil as une chance de gagner face a moi mais cette homme Pathétique na aucune chance de gagner lors de son match il  va comprendre a la dure que quand on affronte  randy orton sais affronter le diable en personne   et quand tu affronte le diable tu cours apres ta propre mort jericho va le comprendre lors du smack down tout les petit verre de terre de fans on hate de le voir ici sur ce ring mais quand il va venir il va ce faire souhaiter la bienvenue par un simple RKO ouais les  larve vous avez bien compris si jericho Met un petit pied sur ce ring et il seras Ko sur le ring et va ce demander ce qui viens de ce passer alors chris tu est toujours sur de toi tu veut toujours jouer avec le diable ?  car le diable ses moi et personne dautre je suis le pire cauchemars de chaque personne et si tu me crois pas alors demande le a Braun et le petit bouffon de Morrison il vont te le dire il ce son fait battre  comme des porc  ah oui javais oublié il as eu le gros Show aussi qui sais fait Battre comme un gros porc a la porcherie

Alors chris si tu as les couilles de venir viens mais je te promet que tu va finir comme les trois petit  porcelet car le diable est dans cette compagnie et cette compagnie va vivre un putain de vrai cauchemars   et nul pourrais y échapper

les fans aussi fort l'homme qui est sur le ring

Mais ce soir Jéricho je vais te faire fermez la gueules   une bonne fois pour toute  comme sa je suis un foutu idiot et bien on va voir sa sur ce ring devant les pitoyable fans je te le dit ce soir tu as aucune chance de gagner alors ne viens pas faire ton con sur le ring car moi je vais en finir rapidement avec toi tu est juste fou de vouloir mourir ce soir sur ce ring devant tes petit fans mais aucun membre et fans  va te proteger crois moi car le Viper est apres toi ce soir  et apres ce duel tu seras a L'hôpital .....

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 18:18

Normal

vs

Alors comme les divas voila que les deux Homme son au centre du ring et la cloche sonne styles et le premier a porter les coup il frappe Batista au pied et lui saute dans les genoux Batista tombe au sol et Styles en profite il met une souplex et pris lanimal et lui donne aucune chance avec un Multiple suplex Batista ce retrouve rapidement au trouble alors que Styles le reprend et mis un Enzuigiri Batista ce retrouve encore une fois au sol et Styles le reprend et lenvois dans les cables mais non Batista renverse et mis un Big boot a la tete de styles qui tombe au sol Lanimal le reprend et mis un

Spinning Slide Powerslam  Styles est au sol batista mis des coup de pied dans la face de styles

Front Powerslam  styles une fois de plus est au sol et batista le reprend et reviens  en

Vertical Suplex  aj avais renverser et porte la prise contre Batista suivis dun  neckbreaker slam Batista ce retrouve en douleur tres en douleur et Styles le repris et mis Pelé Kick Non Batista évite le Pelé et reviens avec un spearrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Styles est au sol en douleur Batista est a genoux et reprend le lutteur

Spinebuster Styles est au sol et ce tord de douleur alors que dave veut en finir le plus vite possible il tente un Batista bomb mais styles reviens en Ushigoroshi  les deux Hommes son totalement au sol  et fatiguer Styles ce releve et tente un  Styles four Sur Batista qui tombe au sol Styles tente le tomber 1....2.....Non Batista sans sort Styles en reviens pas  il prend Batista et tente son Styles Clash Mais avant quil puisse le porté Batista repouse le lutteur et

Clothesline styles ce retrouve au sol surprise de la force de frappe et Batista repris le lutteur Batista tomb

1......2.......3

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 18:22

Promo Pour Wrestle Mania 34

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 18:35

Normal

vs

La cloche sonne et owens ne semble pas vouloir rester dans le meme ring que joe alors il sort et tente de ce sauvé mais joe le prend et le lance contre les marches du ring owens est en douleur joe le reprend et lenvois contre la barriere de sécurité   Owens tombe a nouveau au sol joe ramene owens dans le ring et lui met un ddt Owens tombe au sol une fois de plus et roule en ring side joe va chercher lhomme et le lance vers le poteau mais owens renverse et lui envois joe contre le poteau joe tombe au sol  Owens lui prend la tete une fois de plus contre le poteau joe tombe au sol couper a la tete et saigne bcp alors que owens le ramene dans le ring et mis un Cannonball sur joe qui reste dans le coin owens remis une fois de plus son Cannonball  joe reste au sol apres avoir recu deux fois un petit owens   pris cette homme mis un Sidewinder Suplex  joe est une fois de plus au sol et ce tord de douleur alors que Owens rigole bien fort il pris joe mais ce fait jouer un mechant tours joe mis un Multiple suplex Owens est au sol joe le prend et met Samoan Elbow  Owens est en douleur surpris par le retour de joe  qui reviens Folding powerbomb mais alors quil voulais porter la prise owens lui met des droite et Codebreaker Joe est au sol Owens ne rigole plus et veut en finir il prend joe mais ce dernier reviens  en Coquina Clutch owens pris en prise tape aussi vite

Winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 18:53

Back Stage

sasha
Banks

Fans fans fans ce soir  jai un match tag team avec nikki bella contre  eve et trish et je peut vous dire que sa fait un bout que je voulais prendre un gros duel comme sa lors d'un show  je voulais un gros test pour mon duel car si une femme dois devenir championne elle dois etre prêt a tout et moi jai fait mes chemin depuis si longtemps parmis vous si une femme dois devenir championne dans cette compagnie sais bien moi jai fait mes devoir et je peut vous dire que aucune divas est meilleur que moi ici en ce moment sais meuf pense quel serons championne avant moi ? non regardez moi les amis car moi je suis ici depuis longtemps dans votre compagnie et je suis prête a devenir ....

eve torres

Petite pute tu parles encore toi dans la vie tu ne ferme jamais ta gueules toi sa dois etre beau quand tu dors  hein mais tu penses que toi stupide et laide comme tu est tu va devenir championne ? comment peut tu penser a devenir championne alors que toi tu est cacher comme une meuf qui as peur de sortir et tu parles de ce match ouais tu sais quoi moi et trish on va gagner ce match ce soir car nous on nest des vrai divas et non des petite femmes minable comme toi et bella alors pour quoi pense tu venir perde ton temps a parler devant ce petit public alors que tu sais tres bien que tu va perde ton match ce soir lors de ce smack down  hein tu sais banks que tu est rien dans cette compagnie depuis qu'on vois ta face tu me decourager a jouer les bonne fille toute douce et gentille tu me donne envie de vomir je pensais que tu serais une vrai divas mais non tu est toute douce et gentille sa me rend malade et tu peut pas savoir comment tu as decu les vrai fans de la merdique sacha  mais bon apres tout sais toi la  minable dans cette Histoire la car tu sais pour quoi car  jamais banks tu va devenir championne alors retourne te cacher avec ton petit matt hardy vue que lui aussi auras jamais rien dans cette compagnie et sa les gens le save déjà toi et hardy vous etre rien paige vous a quitté comme une lache car elle avait peur de moi  alors retourne te cacher banks car ce soir tu ne gagneras jamais sa cest sur  je peut te le dire que trish et moi on va avoir ta peau a toi et nikki

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 19:02

Normal
vs

La cloche sonne et randy ne perd pas de seconde et saute sur jericho et commence le frapper a grand coup de poing jericho tente de repliquer mais orton continue de frapper le lutteur face a lui et lui met des coup de tete jericho semble perdu et orton le prend en drop kick et reviens en Gutwrench elevated neckbreaker jericho est au sol et randy le reprend et lenvois dans le coin mais jericho reviens avec un drop kick a son tours suivis dun Multiple powerbombs  Orton est au sol et jericho reviens avec un Sleeper slam randy est au sol alors que jericho semble avoir confiance et pris le viper et lenvois dans le coin mais orton reviens en Corner clothesline jericho tombe au orton lui met Lou Thesz press followed by mounted punches jericho crie de douleur et Side belly-to-belly jericho avais réussis a pousser orton pour lui mettre unNorthern Lights orton est en douleur alors que le jericho mis un  Tilt-a-whirl backbreaker   Orton est au sol  et Jéricho le releve mais orton reviens en Snap scoop powerslam jericho tombe au sol et orton le fixe et mis un Swinging neckbreaker  Jéricho tombe au sol et orton fixe jericho avec un regard Noir jericho   et il attend quil ce releve et Rko Non jericho repouse orton et mis un enzuigiri Orton tombe au sol et ce tiens la tete  Jéricho tente un  Lionsault  Mais Orton sort un rko sorti de nul part Jéricho est au sol  1....2....3

Winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 19:19

Back stage

Jeff
Hardy

ce soir mon frere et moi avons un match  un match contre sheamus et cesaro et oon peut vous dire qu'on as hate a ce match car ce duel promet lors du smack down devant les fans qui on hate de voir les hardy boyz en action   oui vous avez tous hate de nous voir sur le ring  vous savez que nous sommes en guerre contre eu depuis qu'on est arrivé ici et sais mec se son toujours permis de nous Insulter  il font juste nous insulter mais si on regarde ce que sais mec on fait et bien il devrais peut etre apprendre a se fermer la gueules car des minables commes sa et bien sa la pas leur place

je trouve que  sheamus et cesaro son pas grand chose   dans cette compagnie et oui vous avez tous vue que sheamus et cesaro son tellement des petite couille  il son bon pour Nous insulter mais  quand il son dans notre face il son pas capable de .,...

Matt Hardy

bro tu as raison  tu sais sheamus et cesaro son des petit zizi car il nous dit droguer et  il se cache pas leur loge pour parler contre nous mais une fois sur le ring il save plus quoi dire car on est meilleur  cesaro est un idiot car jai déjà vue quil as dancer avec une lampe  wow le gars drague pas des femme il drague des lampe  dit moi bro comment il rentre son petit zizi  dans la lampe sa dois faire mal hein ? apres tout cesaro  est un idiot tout comme son cochon sheamus  sais la pire team de cette compagnie mais comme on dit deux idiot ensemble sa va tres bien pas vrai mais ce soir les idiot vont  plus jamais nous manquer de respect car ce soir on va leur montrer que des droguer sais dangereux et ce soir devant les yeux des petit fans de smack down et bien je vous promet une victoire des Hardy les fans car sheamus et cesaro son pas prêt a faire face a un gros défis comme nous

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 19:27

Normal

vs

Les deux divas son nez a nez sur le ring la cloche sonne et les deux jeune femme se frappe a qui mieux mieux le jeux du a toi a moi continue de plus belle mais aj mis un coup de coude en plein gueules de rae et lenvois tete premiere contre le ring la petite blonde ce tient la tete alors que lee lui fis le signe du loser  aj repris la divas et reviens avec des grand coup de pied au corps suivis dun Spinning Heel Kick Rae ce retrouve une seconde  fois au sol et aj rigole bien elle pris la blonde et reviens avec une souplex  la petite black widow  ne veut rien lacher elle prend rae et lenvois dans le coin mais la petite blonde renverse et reviens en Multiple kick aj ce retrouve au sol rae pris la black widow et mis un Schoolgirl  Aj tombe une poche a patate Rae pris la brune et DDT non aj renverse le ddt et le porte contre la blonde qui tombe au sol lee la releve Bodyscissors Rae tombe une fois de plus au sol et ce tord de douleur la petite brune pris summer et lui cogne la tete contre le ring et  lui crie apres summer ce tient la tete et semble mal au point aj rigole  et ce fait hués des fans alors que summer surprend lee en roll up 1....2  non la brune degage mais summer reviens en Reverse kneeling facebuster lee est au sol et ce tiens la tete summer en profite pour revenir en Spinning heel kick

Aj
ce fait totalement surprendre  et rae tente le tomber 1....2.....3

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 19:29

promo Chamber Prochain ppv a la fin du mois

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 7 Fév - 19:41

Normal

vs

Voila un combat pour Homme seth Rollins devant the rock les deux Homme commence a ce frapper mais ce match commence et les deux Homme se deteste déjà de rock mis de bon coup et seth ce retrouve souvent sur le cul alors que  the rock releve son adversaire et mis un Running swinging neckbreaker seth est au sol et Dwayne le releve reviens avec un Flowing snap DDT seth est surpris de ce debut de match et crie de douleur alors que the rock le releve lui met un coup de  coude a la tete mais Rollins evite et reviens avec Superkick sur un adversaire à genoux  the rock tombe au sol et ce tient la gueules   Rollins repris son souffle et pris the rock et Falcon Arrow  the rock est une fois de plus au sol seth reviens en force en Reverse STO  The rock le repouse et mis un Snap overhead belly-to-belly suplex Rollins tombe a nouveau au sol et ce tord de douleur the rock reviens a lui pris Rollins et Fisherman suplex  seth est totalement en douleur    the rock releve  Rollins Samoan drop non Rollins renverse et reviens Reverse STO  the rock est au sol Rollins revient prendre son souffle et prend the rock et mis un Buckle Bomb  1....2...The rock degage Rollins ce releve et reviens en Spinning sitout sleeper slam   The rock est au sol et seth ce releve ak mal et tente un tomber 1.....2.... the rock degage  seth le releve et ce fait surprendre en Samoan drop Rollins est au sol  et the rock reprend se deuxieme souffle et mis un Sharpshooter seth crie de douleur mais parviens a toucher les cables alors the rock le lache et mis tout suite un sSpinebuster seth est au sol the rock le couvre 1...2...3

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Jeu 8 Fév - 18:10

Normal

vs

Les deux Divas son nez a nez et ce regarde un long moment eva marie ce fou bien de la nouvelle qui vient de signé dans la compagnie  mais brooke la frappe de toute ses force et lenvois dans les cables et mis une droite en plein face de la rouge qui tombe au sol Brooke la reprend et mis un Spinning back elbow,parfois de la troisième corde  La rouge tombe une fois de plus contre le sol et roule en ring side brooke la suit mais au moment ou es ce que la jeune femme veut suivre eva la rouge mis une giffle en plein face de brooke qui tombe sur les petits tapis  eva repris la nouvelle la ramene dans le ring et mis un

Schoolgirl  brooke est au sol et eva ce fou du public comme de son adversaire la divas la reprend et mis un Running big boot brooke tombe au sol et ce tiens la tete ce demandent si elle avait pas perdu son cerveau suite au coup de la rouge

Eva salut le public  et releve la belle pour lui mettre un drop kick mais la nouvelle evite et revient avec une clothesline la rouge tombe sur son derriere et brooke pris la belle en Diving facebuster  Eva marie est une fois de plus au sol  BROOke la releve mais eva mis un aveuglement a brooke et reviens en Hurricanrana  La nouvelle ce retrouve au sol alors que eva semble prendre plaisir elle tente de  relever brooke mais cette derniere surprend en roll up 1....2...3

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Jeu 8 Fév - 18:18

Tag team extreme

&vs&

(dsl suivre 4 a la fois tres dure )

Voila ce qui sais passé dans ce match qui as été tres brutal oui on peut le dire comme sa les 4 divas son dans un match extreme et les gars femmes se son donner une vrai guerre totalement et  mais ce fus un match les meilleur de cette soirée de smack down sa ouais on peut vous dire que les fans on eu un grand match extreme comme dans le bon vieux temps les divas on tout donner  dans ce match et on prouver quel était parmis les meillleur de cette compagnie la guerre fait rage sur le ring alors que les 4 femme son totalement en sang et bruler aucune team ne veut perde ce duel mais  au final une team a trouver le moyen de gagné ce match de fou lors de cette soirée que les fans vont ce souvenir

winner&

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Jeu 8 Fév - 18:21

Tag team Extreme

&vs&

(dsl dure de suivre 4 sur le ring)

voila un autre match tag team que les gens voulais voir et on peut dire que ce match a pas decu non car les gens  onn pas été decu pour un deuxieme  match de suite les gens on regarder le match avec des grand yeux alors que les 4 membre on donner toute un show et tout ce quil pouvais pour le public bien sur ce match fus extreme et tres dure et oui les 4 membre on tout donner mais au final une team a gagner

winner

&

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Jeu 8 Fév - 18:23

Main event

Main Event Normal (WWE TITLE )

VS(C)

Les deux Homme se son donner un match de titans et les fans   criais le nom des deux Hommes sauf que les deux Homme on tout donner bien sur bcp denergie sur le ring et de sang vue que le match était pour la ceinture de punk mais alors que le champion met un gts a cody samoa joe viens avec une chaise et frappe le champion dans le dos et continue de frapper lhomme   qui crie de douleur cody remontre mais joe lui met un coup de chaise aussi et cody tombe sur le ring en sang alors que joe crie toujours quil veut sa title  vers punk qui ne bouge pu

Winner Par dq

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé