smack down du 10 mars

smack down du 10 mars

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 14:41

Lieux Pittsburgh

Kevin Owens 

Ce soir Public stupide je suis ici pour vous parlez de ce main event oui tout les fans son happy de vois jericho et  Le nouveau ensemble mais moi je suis pas Happy du partenaire que jai je trouve sa honteux davoir randy orton comme partenaire apres tout je deteste ce mec et voila que je suis pris avec lui lors de ce match  hein  wow je dois dire que shane o mac a fait un putain de vrai boulot pour me donner un partenaire comme orton alors que je suis pris avec un mec qui as Battu sami easy lors du dernier ppv je suis vraiment pas Happy a cette situation la mais vue que jai pas le choix de faire avec alors je vais rien dire et dire que sais plutôt du gateau ma victoire mais une chose est clair   orton ne te met pas en travers de mon chemin lors de ce show car tu pourrais comprendre pour quoi moi je suis devenue champion us de cette compagnie  alors que toi et bien tu est juste rien tu seras rien ce soir tu va faire ce que moi je vais te dire de faire lors du main event je suis champion dans cette compagnie alors que toi ici tu as rien rien tu comprend ce mots alors tu devrais plutôt faire ce que je te dit car ce soir la victoire seras a moi et non a rand ........

Randy regarde les fans qui le hue alors que le lutteur  est sur le ring 

Randy orton

Owens ferme ta putain de gueule ce soir tu va te la fermez et tu va faire ce que moi je te dit sais tu clair sa rentre tu dans ta putain de tite tete sa ce soir tu est rien sans moi tu penses que tes le Kings de cette compagnie a cause que tu as la us title wow dude si je veut je te challenge live Pour Wrestle Mania pour ta title et on va voir vraiment qui est le king hein Owens jai pas envie de me cassé les couilles ce soir avec un idiot  comme toi  qui ce prend  pour le big boss de cette compagnie tu pense que tes au top a cause d'une title us Wow tu dois etre vraiment happy de toi mais dit moi owens combien de title du monde que tu as eu ou de wwe ? ah oui zero hein alors ferme la car depuis que tu est ici tu as juste eu deux title ic et us alors Shut Up putain de gamin et tu va faire ce que je te dit je suis meilleur que toi a tout les niveau alors je vais pas perde mon temps avec un petit con comme toi qui viens faire son show off sur le ring moi non plus jaime pas cette idée de faire team avec un petit dodu comme toi et en plus je perd mon temps avec un cretin de ton niveau qui seras jamais rien alors tu vois a quel point je suis pogner avec des loser hein show apres show jaffronte des merde qui son pas capable de me donner du challenge et toi enfoiré tu pense vraiment venir me faire chier ce soir Non on va faire sa simple ce soir tu va faire ce que moi je te dit car jen est rien a foutre de toi si je veut je pourrais te laissé seul contre les deux  mais vue que jai une serie de victoire et que je veut sa continue alors je vais taider mais tu oses meme pas maider et tu tapproche pas de moi car  tu est rien tu est juste la pour participer sais clair  tu me parle pas et tu mapproche pas et tu me touche  pas car pour moi tu est juste une  victime qu'on as placer dans mes Jambre alors tu sais quoi ...... tu est mieux d'étre prêt le con car  si on perd crois moi que tu va chier dans tes pantalon si je decide dallez chercher la us title lors du Mania ,,,,

Oh au fait comme tu me manque de respect jai un petit cadeau pour toi 

orton lache le micro et surprend owens avec un rko 

Feuille de personnage
Heel: face:
Ceinture gagné :
nom de la team :

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: smack down du 10 mars

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 14:47

Match Extreme 

vs

Voila un premier match a smack down et les deux Homme son ready plus que jamais et aussi  le combat commence en force les deux Hommes se donne une guerre totalement intense aucun des deux Hommes veule ce donner un pouce  alors  que le combat avance et bien les deux Homme semble commencer a etre fatiguer et aussi mort en manque denergie et voila que les fans veule plus de extreme et les deux Homme donne tout ce qu'il on mais au final un homme a trouver le chemin de la victoire 

Winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 14:53

vs

Voila un deuxieme match dans cette soirée les deux Homme ne perd pas une seul seconde et  ce saute decu comme des animaux enrager et les deux Hommes  se donne un vrai match pour homme nous savons que cest un first blood match  les gens son tous debout et regarde le match qui avance les deux Hommes se donne un vrai duel digne de grand ppv mais les deux Homme son a bout de souffle mais au final un homme a trouver une victoire 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:00

Back stage

Cody Rhodes

Hello fans ce soir je fait mon arrivé a smack down comme lutteur et je peut vous dire que ce soir sais un grand plaisir pour moi de commencer ma carriere ici dans la belle compagnie qui promet de grandir et qui continue de grandir mais ce soir fans mon premier test et dolph ziggler et je peut vous dire que je suis ici    prêt pour ce mec qui est jamais venue sur le ring et vous savez pour quoi car ce mec a eu peur de venir me faire face mais au bar il etait bien capable de parler hein je trouve sa drole des gens comme lui qui on une grande gueules mais qui son pas capable de venir  sur le ring pour faire leur speech oui je trouve sa drole des loser comme lui qui sais parler hors dun Ring alors ziggler tu ma prouver que tu etais un lache  cette semaine mais maintenant que smack down  est arrivé jespere que tu va prouver que tes un Homme breff si tu en nest un car  de ce que jai vue cette semaine tu est pas un Homme tu est juste une grande gueules mais quand sais le temps de venir sur le ring et bien tu te cache hein jai vue que tu etais vraiment merdique mais la sais du nimporte quoi  hein alors tu peut rester cacher si tu veut car ce soir je vais le dire  les fans voudrons pas voir un idiot comme toi qui as une grande gueules et qui ce crois meilleur que tout le monde tu ma manquer de respect alors que jetais au bar et bien  maintenant sais le temps de regler sa mais  apres tout toi tu est juste un imbécile  qui as trop parler et apres qui se cache alors ziggler crois moi que moi ce soir il aurat pas de pardon car ce soir je compte te botter le cul  une bonne fois pour toute tu as compris jespere que oui car jaime pas dire ce que je pense tout haut une seconde fois 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:03

Match Fall Count 

vs

Ce match etait un match tres extreme  entre bray et le taker les deux Membre on ete intense du debut jusqua la fin de ce combat les gens ne savais pas trop quoi penser de ce duel de titans mais new family son venu aider bray pendant ce match et sa tournée en cauchemars pour le taker et les fans qui voulais voir un match  one on one 

winner ak laide de  family 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:10

vs

Voila que les deux divas ce saute decu alors que la cloche na pas sonné et les deux divas avait des choses a regler lors de ce duel mais voila que les deux femme ne se fond pas de cadeau et aussi  il as aucun respect entre les deux femme lors de ce duel qui promet et qui est tres mais tres violant   car  les deux divas on toujours leur petite Histoire a regler mais voila que Velvet sky arrive avec une chaise et frappe les deux divas avec la chaise et continue de frapper les deux femme qui son totalement au sol en douleur et la blonde frappe les deux femme qui son en sang et la blonde quitte le ring   en rigolant en laissent les deux femme Ko 

winner Aucune 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:19

Back stage 

Aj LEE 

Oh Petit public  ce soir vous avez le droit d'etre a mes pied et de pouvoir regardez la vrai championne en action a smack down ce soir car vous allez avoir le droit de voir votre reine  botter le cul de cette blondinette de Angelina Love et sa va me faire plaisir de faire souffrir cette petite blonde  et pour quoi car je suis la reine de smack down et de raw aucune femme n'est meilleur que moi sur un ring alors  pour quoi je devrais perde contre cette salope de blonde qui as encore rien fait hein ?  cette meuf n'est pas de mon niveau et ce soir cette fille va se retrouver a genoux devant moi et va comprendre que la reine de cette compagnie sais moi et non  les autres divas qui se cache la vrai reine ici sais moi alors cette petite blonde peut allez ce cacher ou es ce quel veut  car je sais que moi ce soir je vais la Battre facilement apres tout jai pas gagné le chamber pour rien je suis la best in the world des divas  personne n'est meilleur que moi dans cette compagnie les divas son tous a mes pied et elle aimerais avoir ce que jai en ce moment ma ceinture mais aucune de cest pute ne peut devenir championne car elle son trop stupide  mais sa je pense quel le save deja  car vue que elle son des Minus dans cette compagnie aucune de sais femme ne seras une grande championne comme moi car la ceinture de raw va rester a moi juste a moi car je suis la meilleur ici les fans le save   alors Les pute vous devrez etre tous a genoux devant votre reine car aucune de vous ne pourras me prendre cette ceinture que jai gagner et qui va rester chez moi en haut du foyer hihi alors Love tu est ma premiere victime ce soir  alors ne pense pas trop a gagner stupide blonde car ce soir ta reine va te botter ton cul  et sa seras un jeux denfants de gagner contre toi ....

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:27

vs

Voila un cage match de divas et les deux femme ne perd pas une seul seconde et ce saute decu alors que la cage a pas encore fini de descendre et les deux belle ce fond aucun cadeau lors de ce match  aucune des deux divas ne veut donner un pouce a son adversaire et sa donne un match fou  les deux femme ce donne un combat violant dans cette cage et tout le monde est debout a regarder ce match de fou mais personne ne sais qui as lavantage sur lautre le match est intense les fans son tous debout personne est sur son banc et voila que le match continue de plus belle alors que les deux divas son en sang et toujours pris dans cette cage le quel de sais deux divas va finir  par trouver la victoire on le sais pas mais voila que  le combat continue detre violant mais au final une divas a trouver le chemin de cette victoire

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:34

Back Stage 

vs

Voila un combat en back stage entre le champion ic et  braun strowman les deux Homme on aucun respect l'un pour lautre et les deux Homme son la pour une chose gagner ce match et les deux Hommes ce donne un combat digne d'un back stage match et aussi de fou  vue quil as des chaise qui vole et des table cassé les deux Homme ce donne un match de fou mais aussi il as bcp de chose cassé lors de ce match  et oui ce match de fou  amene a bcp de chose de cassé lors de ce match extreme alors que les deux Homme son plus capable un homme a gagner ce match de titans 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:42

Back Stage 

Maria Kanellis

Wtf pour qui cette salope de velvet sky ce prend de venir dans mon match hein cette pute ce prend pour qui venir dans mon match et frappé une belle femme comme moi avec une chaise non mais elle a perdu la tete ou quoi ? mais une chose est clair pour moi velvet sky va payer pour ce quel ma fait lors de ce soir oui elle va payer ce quel a faite car personne ne touche maria sans etre punit  et ce soir jaurais pu gagner ce putain de match si seulement cette fille aurais ete hors de mes jambre mais non velvet aime les problèmes alors je vais lui en faire un problèmes moi   et je vais lui apprendre que ici personne ne vient dans mes match quand je suis sur le ring jai pas besoin daide je sais me Battre mais sa lair que cette pute voulais foute  le trouble alors la semaine prochaine elle va payer pour sa  oh que oui la blonde va payer pour ce quel ma fait et sa seras rigolo 

Allie
Wow une seconde mais  moi aussi cette pute ma frapper et je devrais laissé faire sa hein j e devrais etre la gentille fille et me la fermer a cause que salope sky est venu me frappé non way cette pute va payer pour ce quel ma fait et tu peut rien dire maria car oui on avait des choses a regler mais cette pute est venu tout foutre en lair alors que moi jallais te battre alors tu vois ne ment pas mais cette pute va payer tu as raison sur se point prochain smack down  cette pute va comprendre de jamais venir sur un ring quand il as deux femme en action et sky va pleurer a sa mere ou a son petit roman reigns on sans fiche car ce qui compte sais que sky sois a nos pied comme une vrai chienne et elle va comprendre que ici cette pute n'est rien   ce monde seras a mes pied et cette chienne a sky aussi alors prepare toi a pleurer car moi la semaine prochaine je vais te Battre petasse de blondinette 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:45

Cage 

vs

voila un autre cage match pour la soirée et les deux Homme tente de faire comme les divas tout donner et prouver que cette compagnie est bien a eu mais voila  que les deux Homme donne un vrai match et aussi les fans son surpris de voir les deux Homme ce donner un match aussi feroce que sa alors que ce match avait mal commencer mais les deux Homme ce donne un match pour  Homme alors que les deux Homme ce donne une guerre de fou  un seul homme a su etre meilleur que son rival 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:47

No rules

vs

Voila le match de la soirée les fans qui avait hate de voir ce duel alors que les deux Hommes son nez a nez dans ce ring et les gens son la pour voir un match de fou et il on eu le droit a un duel de fou lors de ce match les deux Homme on fait lever les fans de leur banc et aussi les fans crie de joie alors que le combat fait rage les deux homme donne un vrai show et les fans en veule plus plus et plus les deux Homme ce donne une guerre de fous et aucun d'entre eu  ne veut perde ce premier duel alors que les deux Homme son totalement mort et plus denergie un homme a trouver le chemin de la victoire 

winner 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:51

Main event Tag team rules

&vs&

Voila un main event  qui est tres simple ce match ne fus pas brutal du tout vue que les 4 membre on rester toute au long dans le ring et ce match etait devenue un tornado normal alors aucun des Homme a voulu jouer extreme lors de ce main event mais  ce fus un match plutôt tres tranquille  sur le ring et une team a trouver le chemin de la victoire

winner

&

Alors que Owens prouve au fans qu'il est champion us Randy le retourne et lui met a nouveau un RKO et le viper fixe l'homme au sol et fixe la title Us qui est au sol randy prend la ceinture dans ses main et pense quel que seconde  et la lance sur owens avant de quitter le ring  sous les hués 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 9 Mar - 15:57

Mike

Bande De fans stupide vous avez le droit de me voir pour la fin du show alors que le show est finit hein et ce soir je suis pas ici pour parlé de ma victoire face a strowman non je suis ici pour parler contre cm punk tout le monde a vue la prochaine carte et le main event seras moi corbin rock taker pour le contender a la wwe et laissé moi vous dire un truc   je compte gagner ce main event et prouver a cm punk que il aurat un vrai challenge lors du wrestle mania je compte battre cm punk et devenir champion wwe meme si jai mon match contre cena a mania je men fiche je compte etre double champion dans cette compagnie et rien ni personne ne pourras me faire changer didée  la fin de punk arrive et le mec le sais deja je compte prouver a tous de quoi le vrai champion ic est capable je suis un winner je suis pas comme cm punk un Homme qui as eu de la chance voila je les dit  ce mec est rien dans cette compagnie alors que moi jai toujours prouver qui jetais alors punk amene ton cul ici ce soir ???? a joublie tu est pas la tu est a raw hein alors jespere que tu est bien chez toi a regarder ce que je dit car vois tu la semaine je win le match et a Mania je win contre toi punk  tu as aucune chance de gagner contre moi because i'm the miz and i'm awesome

Fin!

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé