Resulta du 17 mars

Resulta du 17 mars

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 14:55

Lieux Vegas 

Feuille de personnage
Heel: face:
Ceinture gagné :
nom de la team :

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Resulta du 17 mars

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 15:11

back stage 

Allie 

Oh bande de merde de fans ce soir Nous voila pour un autre smack down hein et ce soir on a un match tag team  contre aj lee et velvet sky eurk juste a dire ses nom la sa me donne envie de vomir dire que cest meuf dans cette compagnie son des petasse  je dois dire que je suis surpris de voir que on nous donne un match contre des pute qui on aucun talent dans la compagnie  hein wow velvet sky qui pense venir nous faire chier cette semaine au gym mais hello reveille sky tu vois pas aucune des divas ici est meilleur que maria et moi nous sommes les princesse de cette compagnie alors que vous ben vous etre bon pour les poubelles oui vous avez bien compris  ce soir sky & lee vous allez etre a genoux devant nous vous allez nous dire que vous etre pas digne de vous battre contre les meilleur divas de cette compagnie car maria et moi on va devenir championne bientôt bande de pute  oui vous avez  compris moi et maria ici on n'es des petite princesse alors il faut pas nous faire chier car vous serrez tous a nos pied et vous comprendrais pour quoi nous on va devenir vite de grande championne et ici ce monde seras a nous aucune femme n'est meilleur que maria ou moi aj lee ta victoire au ppv chamber tu as eu de la chance point final tu as juste eu de la chance car un contre un tu te fait botter ton gros tres gros cul  je me demande comment punk peut aimer une divas comme sa   mais toi stupide blondasse  de velvet sky tes une vrai salope qui pense juste a me faire chier mais ici tu est rien contre moi je tes battu trop souvent depuis que je suis ici alors  que toi et ben je sais pas si tu ma battu hihi  alors retourne donc pleurer a ton roman gay car apres tout tu sors toujours avec des mec perdant hein ?  Maintenant  moi jai pu rien a dire   je laisse la fin pour maria 

Maria 

Wow la petite allie est en feux Hein mais ce soir  comme la jeune divas a dit vous avez aucune chance contre nous pour quoi car nous sommes meilleur et plus belle que vous alors que nous on na deja des fans a nos pied vous vous etre tellement stupide que vous pensez nous battre ce soir hihih je pense pas non ce soir on va vous montrer sais quoi  des vrai divas dans une compagnie de catch ce soir on va prouver a tous que  aj lee ah juste eu de la chance contre allie mais comme la divas a dit un contre un aj ce fait tuer sais clair a 100% mais ce soir on va le prouver une fois de plus que ce monde des divas est a nous et non a des petite divas qui on peur de nous alors je vous le dit les idiote sois que vous etre contre nous sois vous etre avec nous et toute les divas qui serons contre nous vont le payer et sa commence ce soir meme ici a vegas  je suis une femme de parole 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 15:23

Normal 

vs

Voici le premier match de la soirée de ce smack down  les deux Homme se donne aucun respect alors que le combat commence les deux Hommes se donne une guerre totalement folle devant des fans tres happy que le show sois a vegas et les deux Homme ce donne un long combat meme si c un simple  les deux Homme se donne une guerre de fou  et les deux Homme en donne pour  largent que les fans on perdu pour voir le show alors les deux homme ce donne une guerre mais au final un Homme a prouver a son adversaire que il etait le meilleur de deux 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 15:45

Normal 
vs

La cloche sonne et les deux Divas ce saute decu sans perdre une seul seconde les deux femme compte prouver quel son prêt pour le ppv qui approche dans 3 semaine et les deux femme ce donne un vrai match de ppv les deux divas on des chose a prouver dans cette compagnie alors les deux belle ce fond la guerre totalement dans ce ring les deux Femme ce donne a fond pour prouver que elle on un bon avenir ici et les deux belle continue cette guerre de folle qui fait hurler les fans mais au final une divas a gagner le match 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 15:57

Kevin Owens 

Ce soir je suis sur le ring pour venir parler mon match lors du ppv Wrestle mania vs The viper randy orton on me dit que je suis fou de donné a orton une chance pour la us car tout le monde me dit que je suis un homme mort et que randy orton va me tuer en 30 sec mais es ce que randy orton est ici ce soir a smack down oh bien sur que non mrs est a Raw et si je me trompe pas il as un match contre Bobby roode hein une autre proie facile a sa fiche sauf que moi je sais ce que je veut meme si shane  ne voulais pas me donner ce duel face a orton je sais  que ce gars a fait de grand e chose dans cette compagnie  il as etait plus souvent que moi champion et as prouver a tous que il etait l'un des meilleur selon lui sauf que il est pas aussi bon qu'on le dit  randy orton pense pouvoir avoir le pouvoir sur moi en ce moment car il est le challenger lors du ppv et lui a rien a perdre et moi si mais vous savez quoi les clown je voulais ce duel pour prouver une chose que jai des couilles et que randy orton seras du passé apres Wrestle Mania on parle de lui partout tout le monde voudrais voir randy  gagner surment pour que sa legende continue mais randy orton ne gagneras pas a wrestle Mania je vous en donne ma parole la us title resteras a moi lors de ce grand ppv meme si je dois avoir deux fight je contre les gagner les deux pour ma tag team et ma us title il est hors de question que je perd les deux title 

Mais si je voulais challenger randy orton sais que mon destin commence et je dois affronter de vrai Nom pour me faire un vrai Nom deux fois champion us cest bien tres bien mais  il est temps que je passe aussi a devenir un grand champion wwe ou du monde randy orton est ma premiere victime et je trouve sa dommage que cette idiot sois pas la ce soir car jaurais aimé pouvoir me venger de la semaine passé quand il ma mis double RKO  mais voila que cette semaine il auras une promo pour le duel owens Vs orton  Wrestle Mania  us title ne manquer pas sa car je compte faire pleurer orton et lui brisser ses espoire de devenir  champion Us  alors jai  un message pour ce mec et pour les gens qui son au tours de lui 3 semaine avant ce duel et je peut deja sentir la victoire vs Randy orton alors  lors de cette promo et signature de ce match je vais pouvoir voir la honte dans les yeux du viper car moi  a wrestle Mania mon destin commence et lui de orton fini sa carriere et tout seras finit lors de wrestle Mania 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 16:01

Normal 

vs

les deux divas ne perde pas une seconde et ce saute decu alors que la cloche na pas sonner les deux divas son en ring side et ce frappe a qui mieux mieux les deux femme on aussi des choses a prouver elle qui reve de faire partie de la grande soirée qui approche et les deux divas continue de ce frapper chacun leur tours alors que les deux belle son bruler et totalement vider les deux belle revienne en force et  continue leur guerre de folle oui on va le dire ce match a lair d'un No DQ  MAIS au final une divas a gagner ce duel 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 16:05

nORMAL 

vs

alors que les deux Homme son sur le ring et qui son prêt a ce donner un match   commence en douceur et commence a monter en force de plus en plus que le match avance les deux Homme ce donne une guerre et continue de mieux en mieux Zayn veut venger cette Horrible defaite qui lui fait honte mais le combat tombe au cauchemars pour lui alors que les deux Homme continue ce match   de fous et bien un seul homme a trouver le chemin de la victoire

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 16:07

[[CM Punk]]

Bande de petite Larve ce soir sais toujours une mal chance de vous voir mais que voulez vous hein nous avons un boulot a faire dans la compagnie etre en back stage sais bien mais  on n'est pas payer a rester dans les loge et se pogne les couilles mais ce soir a sd vous avez le droit de voir le champion WWE qui est moi  mais ce soir lors de votre petit raw jai un adversaire peut etre de taille jai bien dit peut etre mais ques que le taker contre faire dans la compagnie hein  et oui ques le taker va faire face a moi lors du raw tout simplement rien  car   ce mec est juste rien contre moi il pense pouvoir avoir la gloire alors que ce mec  est juste trop vieux et il as aucune chance face a moi ce que jai vue il veut ma ceinture a wrestle Mania mais grand pere laisse moi te dire une chose tu auras pas cette title car la wwe title reste a moi jai battu des idiot pour devenir champion de cette compagnie et maintenant que sais fait il est hors de question q'un bouffon comme toi viens me prendre ma title oh non crois moi ni toi ni mike ni corbin ni grand pere the rock va me prendre la title tu veut ma ceinture taker  alors prouve moi que tu la merite car depuis que tu est ici tu as pas fait grand chose  juste prouver que tu te tient en ville et tu te cache comme un clown mais un clown aurais pas de chance a la wwe et meme si je sais pas qui est mon prochain adversaire pour la title et bien laisse moi te dire taker que sa seras surment pas toi mais tu vois papy taker tu pense que tu peut devenir le new champion wwe ? alors donne moi une raison  qui est bonne pour quoi que toi tu serais le futur champion wwe alors que depuis ton arrivé ici tu as pas fait grand chose dit moi tu as peur de moi en ce moment car vois tu moi je suis deja au top de mon talent alors que toi tu te cherche toujours et tu pense que tu va devenir contender a la wwe alors que nous savons tres bien tout les deux que toi ici tu est rien tu ne gagneras jamais  la chance de devenir contender a la wwe car je suis sur que la compagnie veut pas voir un match chiant taker punk a wrestle Mania meme si les fans vont voir que je suis le meilleur des deux  et tu le sais deja alors ne reve pas a ma title taker car je te le dit devant ses fans jamais au grand jamais tu va gagner ma title je le sais et tu le sait alors va donc voir si je suis pas ailleur car moi je n'est pas peur d'un cretin finit comme toi qui pense etre meilleur que le best in the world  tu est rien alors rentre bien sa profond dans ta petite tete taker  car vois tu   jamais au grand jamais tu seras un vrai homme tu est juste un idiot qui pense  a lui tu pense devenir un grand homme mais si tu veut devenir le meilleur dans cette compagnie faut que tu bat le meilleur  et le meilleur en ce moment sais moi alors retourne donc parmis les mort le vieux car ce show seras surment ton dernier quand tu va comprendre que je suis meilleur que toi et bien tu pourras dire a tout le monde que tu tes fait tuer a nouveau par le meilleur de cette compagnie .

Mais bon je vais vous le dire ce soir jai hate de voir qui des 4 Con va gagner ce duel pour devenir mon contender a la wwe lors de cette soirée a wrestle Mania qui va gagner ce duel au main event Mike taker corbin vieux rock humm la question ce pose NOn 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 16:10

vs

Voila un duel a ne pas manquer owens vs show les deux Homme ce donne un combat de fou et owens a une chose en tete gagner et avoir la tete de orton alors les deux Homme ce donne un combat pour Homme et non un combat  plate les deux Homme ce donne un combat que les fans vont surment ce souvenir longtemps  les deux Homme donne tout ce qu'il on lors de ce match et les deux Homme veule une victoire pour prouver quil  son sur une bonne lancer mais au final un homme a gagner ce match

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 16:13

Tag Normal 

&vs&

Voila 4 divas prêt a tout pour prouver au fans quel serons un jours de grande championne le match commence en force les 4 divas ne ce fond pas de cadeau et aussi il as aucun respect entre les 4 divas et aussi  la guerre qui as entre sky et allie continue de plus belle sur le ring et les 4 divas nous donne un show solide les 4 femme ne veule rien donné a leur rival et prouve que elle son les princesses du ring et elle continue a donner tout un show alors que quel que divas son bruler a cause de ce long match les fans en veule toujours plus et voila que ce duel de mongole continue mais au final  une team a gagner ce duel 

winner

&

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 16:15

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Ven 16 Mar - 16:19

event (Number one contender a la wwe title Wrestle Mania 

vsvsvs

Nous y voila Le main event de la soirée  alors que cm punk est a la table des commentateur pour ce duel les 4 Homme reve d'une chose devenir le challengeur de punk la cloche sonne le combat commence aucune membre a  pas le droit a l'erreur car cette erreur pourrais couter cher les 4 Homme le save bien et il joue de prudence ce duel promet alors que les 4 Homme son toujours prudent dans leur choix de geste les Homme on donner une lutte sans merci lors de ce main event special devant les yeux du wwe champion  et les Hommes on tout donner  ce qu'il pouvait  lors de ce match mais au final  Un homme a trouver le moyen et pourras vivre son reve lors du wrestle Mania 

winner

Alors que mike viens de gagner le match punk montre dans le ring mais mike Attack le champion et le lance en bas du ring et prend une chaise et frappe cm punk a de nombreuse fois  l'homme ne lache pas le champion et lenvois contre la table des commentateur et mike remontre sur le ring et prend la wwe title et la leve dans les air 

fin !

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé