Smack down 31 mars

Smack down 31 mars

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 14:22

Lieux Vegas

Back Stage 

Seth  Rollins:

Oh comme sa le petit roman reigns ce trouve a smack down ce soir dommage jaurais aimer te cassé la gueules moi meme vue que tu est tellement stupide et un vrai chieux  apres tout tu pleure encore pour avoir un re match pour la title que tu as perdu je trouve sa honteux que lors du wrestle Mania tu sois dans ce match car tu va gacher le match vue que tu est tellement stupide et cretin  mais sache que si tu win ce match moi je vais etre sur ton dos pour prendre la title et te faire pleurer a Nouveau car moi je suis la pour foutre ta carriere en lair reigns tu as pas les couilles pour etre champion ici tout le monde le sais alors que toi tu pense que tu as tout pour devenir a nouveau champion du monde  hein  regarde moi bien ce soir reigns car je te promet une chose que lors de ton duel je pourrais venir te faire chier et tu pourras juste rien faire contre moi 

Roman 

oh voila le con qui as gagné le rumble et qui viens ici me cassé les couilles ce soir tu vois Rollins jai pas le temps pour toi ce soir vue que jai deja un match lors de ce dernier smack down avant le ppv alors je me fiche totalement de ce que tu dis car pour moi tu est juste une perte de temps  si tu cherche les problèmes Rollins on pourrais regler sa apres le ppv mais sais vrai que toi tu as peur de tout le monde et tu te cache derriere ta femme ou ton ex femme breff moi je men fiche car ce soir tu est rien pour moi tu veut me faire des menaces amuse toi bien car pour moi tes rien seth tes juste une grande gueules qui parle mais une fois sur le ring tu te sauve comme un vrai loser alors retourne a ta loge et attend donc  que ton match arrive vue que ici en ce moment tu fais perdre le temps a tout le monde  alors va donc te cacher pour jouer avec ta petite chose que tu as dans ton pantalon

Seth  Rollins:

Oh je vois tu te pense si haut car tu pleure toujours et encore la jai pas compris ce que tu ma dit alors parle comme un Homme vue que toi tu est stupide tu as besoin que randy gay te couvre le cul  a chaque fois que tu est dans la marde hein tu penses toujours que toi ici tu seras champion a Nouveau non tu seras pas champion a nouveau et je te le dit tout suite roman apres ce duel de ce soir et Wrestle mania si tu a gagner la ceinture je vais te cassé en deux  et te blesser pour prouver que toi ici tu est un grand connard  Mais bon appres tout cest toi le con dans cette compagnie tu as toujours ete un gars qui pleure toujours car personne ne veut etre en team avec toi  alors maintenant prend sa 

Rollins Lance son verre de jus en plein face de reigns et ce met a rire en quittent 

Feuille de personnage
Heel: face:
Ceinture gagné :
nom de la team :

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smack down 31 mars

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 14:25

Cage 
vs

Deux Nouvelle divas dans cette compagnie font leur debut dans la compagnie ce soir lors de ce final smack down et les deux nouvelle se retrouve dans une cage et les deux femme commence a ce donner une guerre nous avons  le droit a un long combat vue que les deux divas veule ce faire un Nom dans cette compagnie et elle veut commencer avec une fiche gagnante  alors les deux Belle ce donne une guerre de fou mais Au final une divas a gagner ce premier match 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 14:35

Hotel Dans la ville de Vegas 

Randy Orton:

Oh Petit public   de con ce soir je suis a Mon Hotel car le main event et encore loin mais ce soir les enfoiré de fans je suis pas sur le titatron dans ce grand Hotel pour vous parlez de mon match   contre les con de les membre a wyatt non ce soir je vais lancer un message clair a Kevin Owens ... ce soir Owens tu te trouve a raw  et je trouve sa dommage car je peut pas te cassé la face mais ce soir tu va pouvoir que je me fou de ta gueules une nouvelle fois ... alors comme tu sais nous sommes le final show cette semaine et la semaine prochaine on se retrouve enfin sur le ring moi contre toi one on one pour la ceinture us ... et je peut dire que ce moment arrive de plus en plus vite et apres tout ce que tu as dit sur moi et a tout le monde tu pense mettre fin a ma carriere lors du Wrestle Mania et bien jai bien hate de voir sa car oublions pas que si je win j e serais le new champion Us de cette compagnie et toi tu seras simple lutteur comme dans le passé qui est pas si loin hein ?

mais bon Nous savons tout les deux que tu as zéro chance contre moi lors de Wrestle Mania tu voulais avoir ta mort en personne et bien cette mort pour toi va arriver lors du ppv et je te promet une seul chose lors de la semaine du ppv je vais pas te toucher car jai besoin de ma victime sur le ring lors du grand soir car si tu est pas la je vais gagner pas forfait et je veut pas sa je veut prouver au monde que je suis le lutteur a Battre alors que toi tu reves toujours de jouer dans la cours des grand mais ce défis est deja trop grand pour toi owens petit ballon a la con .... Tu joue Maintenant dans la cours tu penses  pouvoir avoir le meilleur sur le meilleur membre de cette compagnie ?  tu as aucune chance owens et prepare toi as dire be bye a la ceinture car A Wrestle Mania 34 la ceinture va changer de main et toi tu seras a viper ville pour te faire tuer comme une vrai petite proie de merde .. et apres tout sa tu va pouvoir retourner dans la cours des enfants car owens tu seras jamais au grand jamais  meilleur que moi ici jai bien dit jamais alors jespere que tu regarde bien ce que je dit chez toi car je vais te battre bientôt tres bientôt 

les fans hue aussi fort

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 14:41

Table 

vs

Le deuxieme match de la soirée commence et les deux divas veule tout donner avant davoir un gros match lors du ppv les deux belle ce donne un long duel et ce met des coup avec rage  et ce duel continue aussi intense du debut jusqua la fin les deux divas son dans ce match depuis de longue minute  et ce match continue  et les deux Bella  continue cette guerre au quel les fans  aime tellement 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 14:48

Extreme rules
vs

Voila un combat  qui as pas vraiment durer  longtemps car les deux Homme ce son souvent  en ring side alors que ce match fus brutal samoa joe et bobby roodes on donner un match  un peut simple alors que les deux Homme ce donne un petit match  simple au public 

winner 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 14:55

Back stage 

Maryse

enfin maintenant les smack down son finit et qu'on part pour le plus grand ppv de 2018  et bien dissons que jai Hate que cette soirée arrive surtout que cest le main event car nous allons avoir  le droit davoir la grande Maryse  devenir la premiere championne de smack down alors que mes deux Adversaire  son des nul et bien je peut dire que moi jai travailler fort depuis mon retour pour prouver que jetait la meilleur divas de cette compagnie jai peut etre pas tout gagner mes match mais jai toujours faite mes preuve  dans cette compagnie et aussi  jai toujours prouver au gens que jetait la meilleur femme dans les match jai souvent prouver au fans que jetait nee pour etre championne et lors de cette grande soirée  

et ce que je veut je vais lavoir trish et alexa on aucune chance de gagner et vous allez voir que la new championne de smack down   je vais prouver que enfin il as les femmes qui peut souvent faire des main event et en temps que new championne je vais tout faire pour faire partie des top de la compagnie meme si nous savons que je suis deja une vrai princesses dans cette compagnie et que jai tout ce que je veut quand je veut hein... Alors je peut dire que jattend ce soir depuis tres longtemps et maintenant que le ppv est le prochain week end et bien jai tres hate encore plus de voir la tronche de bliss et Trish 

triste quand elle vont tout avoir perdu contre moi  je vous le promet que la princesse que je suis seras la premiere championne  lors de cette soirée et oui alors jai un conseille pour bliss et trish rester a la maison car cette semaine moi je suis la divas smack down bande de bitch 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 15:02

Normal 

vs

Voila un retour des chose vue que la derniere fois que miz a affronter corbin cetait dans le fatal away four les deux Homme on toujours des choses a regler lors de ce duel de fou  et oui les deux Homme on toujours pas regler qui etait le meilleur des deux et qui est le meilleur champion ic les deux Homme ce donne un match de fou et le public semble aimer ce qu'il vois lors de ce match de fou les deux Homme continue ce duel meme si il son mort total 

winner

Apres le match Baron Attack miz a coup de chaise et le lance dans la table de commentateur 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 15:14

vs

Voila un match que les fans avait hate de voir et voila que Ambrose et j ericho ce donne un duel de fou des les premiere min de ce match et les deux Homme ce frappe comme des betes et les deux Homme son en ring side et continue  la guerre total  les deux Homme ce retrouve dans les fans et continue ce combat et Ambrose lance jericho en bas des marches et les deux Homme qui son tres mal en point  mais les deux Homme continue a donner toute un show alors que les fans crie de joie mais au final un homme a gagner 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 15:36

Back stage
vs

Voila un combat  qui commence dans les back stage les deux Homme ce saute decu alors que les fans regarde ce duel sur titatron  les deux Homme defonce tout ce qu'il peuve lors de ce duel et les deux Homme ce donne une guerre en na plus finir  les deux Homme  donne un combat de fou et les deux Homme son totalement en sang et aussi 

Mais au final un homme a gagner ce match de fou

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 15:49

Fall count

vs

Voila que les deux divas ce donne un match extreme en vue du dernier show les deux divas son tres intense en ce debut de match et on le vois tout suite  et oui les gens son tous debout et regarde le match de fou entre les deux divas qui on vont tres intense et les fans en veule toujours plus alors les deux divas ce donne une guerre total 

et les deux divas  continue son combat   et les deux belle se retrouve totalement en sang mais les deux divas continue le combat 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Mer 28 Mar - 16:06

Hell in a cell

&vs&

Voila le hell in a cell le match fus tres violant les 4 homme on donner toute un match intense brutal violant et tres en sang car les 4 hommes etait en sang lors de ce match tres tres violant et les 4 Hommes  ce match fus le plus intense de la soirée vue que les homme en sang on tout donner un match et les hommes etait tres mal au point les 4 hommes etait totalement mal au point mais au final une team trouve le chemin de ce match intense

winner
&

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé