Smack down 3 juin

Smack down 3 juin

Message par Shane O Mac le Sam 2 Juin - 14:25

Lieux Italie

Normal

vs

Voila le premier combat du smack down de cette semaine   les deux Hommes se regarde et le combat commence les deux Hommes se donne un match  dure en partent   les deux Homme  se son donner un féroce combat  les fans semble avoir aimer le premier  match les deux Homme on tout donner leur de ce duel de fou mais au final un homme  auras gagner ce match de fou

winner

Feuille de personnage
Heel: face:
Ceinture gagné :
nom de la team :

Voir le profil de l'utilisateur http://rawvsnxtvssmackdown.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Smack down 3 juin

Message par Shane O Mac le Sam 2 Juin - 14:33

Normal

vs

Les deux Membre de regarde  un long moment et les deux Hommes   ce frappe et ne veule pas lacher un pouce les deux Homme donne un match de fou lors du smack down et le public semble  aimer ce deuxieme match mais les deux Hommes donne un match de fou et ce combat fait rage  et oui les deux homme  ce donne un match   pour homme   mais au final un Homme a gagner ce duel 

winner

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Sam 2 Juin - 14:49

Back Sage

[Matt Striker]

Mon inviter pour ce soir seras le Us champion the Viper randy orton 
alors randy  ce soir tu as un match contre Elias alors qu'elle son tes plan pour ce match ?

[Randy Orton]

Mes Plan ??? tu crois que jai besoin de plan clair  pour botter le cul de elias ce soir ? dude je suis champion us en ce moment jai botter des cul plus importent que  elias alors une chose est clair je n'est pas besoin de plan ce soir  car ce soir je vais laissé ma rage sortir ce soir je vais faire souffrir elias et le mettre Ko  personne ne pourras me dire quoi faire ce soir car ce match pour moi ne changeras rien  car elias est juste une petite larve qui ce tiens dans son coin et attend qu'on le fait souffrir cette homme a tu deja fait de quoi ? non es ce qu'il as deja ete importent non ? alors  pour quoi me parle tu de plan car elias ici est un chokeur un Homme qui as pas de couilles et qui est tellement pas importent hein ? alors demande moi les vrai choses es ce que elias va souffrir a soir la réponse est oui il va avoir mal il va ce souvenir longtemps de ce match face a moi ce gars est ici pour gagner il va te le dire mais tout le monde sait que lui va perde car en ce moment ce match est une vrai perte de temps point final  
elias ici va comprendre que quand on affronte une grande star et bien il peut y arriver des choses et ca va arriver ce soir faite moi confiance bande de con que ce soir Élias va voir un vrai monstre devant lui et il pourra juste voir a quel point que nous sommes pas du meme niveaux tout les deux   ce soir  il va comprendre que ici   il aurait jamais du ce trouver sur mon chemin 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Sam 2 Juin - 14:52

Normal 

vs

Voila un troisieme match pour le show les deux Homme on pas perdu une seul seconde que  il ce son sauter decu et les deux Homme on regler sa en bas du ring car il voulait regler des choses du passé les deux Homme on tout donner lors de ce match de fou et les fans etait tous tres surpris car le match aurais pu aller d'un coter comme de lautre les deux Homme on donner un match a tout cassé et les fans criais  de plaisir et crie le nom des deux lutteur et aussi  les deux Homme qui son totalement bruler   tente de gagner ce match mais au final un homme auras gagner ce duel 

winner 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Sam 2 Juin - 14:56

Normal 

vs

Les deux divas on pas perdu une seul seconde et ce saute decu avant que la cloche sonne les deux femme nous on offert  toute un show lors de ce match les deux femme on prouver a tous que  bientôt elle seront au top de la compagnie et aussi Maryse veut toujours prouver que elle est toujours la meilleur championne de smack down et les deux femme on donne plein la vue au public qui ce retrouve ici dans ce stade  et oui les deux femme ce retrouve dans les fans et ce frappe a qui mieux mieux et ce lance la poubelle decu chacune leur tours  et les fans semble aimer ce duel  de folle on peut dire sa comme sa mais  les deux femme revient sur le ring pour regler sa  une bonne fois pour toute 

winner

Aucune double count Out 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Sam 2 Juin - 15:12

Back Stage 

[Paul Heyman]

ladies and gentlemen ce soir nous sommes en back stage pour parler de deux point le premier la belle victoire de mon client Brock Lesnar  sur le Monster kane  je vous lavais dit cette semaine mon client était en mission es ce que je vous est menti bien sur que non car mon ami brock lesnar a cassé la gueules comme il fallait a kane es ce que brock a de la peine non oh que non mon client est en mission et je vous lavais dit brock lesnar ne rigole plus il reste encore une semaine avant qu'on ce retrouve au ppv et mon client brock lesnar va battre tout ce qui bouge devant lui a partir de ce show mon client est prêt a tout et depuis quelle que temps il garde  sa rage en lui et maintenant  il est temps qu'il laisse sortir cette rage pour prouver a tous que brock lesnar est la machine de guerre que tout le monde va ce souvenir toute au long de leur vie  mon client brock lesnar est un futur champion dans cette compagnie et sa je pense que tout les gens on peut le voir hein et maintenant mon client brock lesnar veut qu'une chose  devenir le prochain money in the bank a la wwe title rien de plus rien de moin mes amis mon client a botter les fesses de kane ce soir devant un grand public es ce que vous avez aimez sa bien sur que oui voyons qui aime pas voir mon client Brock lesnar botter des fesses au membre hein ?

[Brock Lesnar]
Money in the bank est dans deux semaine hein et bien je compte bien y faire ma loi car ici le seul monster qui as dans cette putain de compagnie sais moi et je me fiche de qu'es que les gens penses mais en ce moment je suis le seul vrai monster dans la compagnie et personne dautre   lors de ce ppv  je vous lance ce message  reigns daniel corbin Nakamura strowman  vous serrez de la vrai merde   sur le ring et pour quoi car le monstre est sorti de sa cage et il est prêt a tout cassé  ouais vous avez bien compris je suis prêt a tout cassé car ici je suis le beast Je suis une machine de guerre comme paul a dit  ici  je serais le prochain money in the bank car sais mon destin  rien de moin et vous et bien vous allez etre juste des foutu idiot qui vont etre la a regarder ce qui va ce passé  il est temps qu'un vrai homme reprend le pouvoir de cette compagnie et cette homme seras moi je serais winner a money in the bank   je le promet devant tous que moi ici je suis pas un perdent comme la plus part des membre mais ici je vais me faire respecter a nouveau car  lors de ce ppv je serais au top et mes adversaire serons tous coucher au sol et  ko une bonne fois pour toute  es ce que sa me surprend bien sur que non  car cest vraiment ce qui va ce passer lors de ce ppv 

Feuille de personnage
Ceinture gagné :
nom de la team :

Message par Shane O Mac le Dim 3 Juin - 12:38

dsl jai bcp de chose a faire a la maison 

normal 

vs

Winner